NelsonMandela Posté le 07/01/2019 à 09:34:40 Citation de jahtari Ce khey qui a la paz en lui, ça fait plaisir Il le faut, meme si parfois c'est dur
NelsonMandela Posté le 08/01/2019 à 07:50:47 Citation de Decourageant Bienvenue Merci ! C'est qui sur ta pdp ?