Des kheys on la solution ?
Topic : « Comment retrouvé la motivation ? »
Tu veut retrouver la motivation a quoi ?
Citation de UnChatain
Aux entrainements, ces derniers jours je me sens très fatigué et pas motivé
Citation de BonjourJeSuis
Citation de UnChatainAux entrainements, ces derniers jours je me sens très fatigué et pas motivé
Peut-être qu'un break ferais du bien ou change tes routines un peu !
Retourne à tes amours de jeunesse.
Les héros qui t'ont fait commencé la discipline.
Il faut que se soit poussé par des instinct primitif (séduction, faim, rage...)
Citation de UnChatainC'est vrai que j'ai enchainé pendant 2 semaines 3 à 4h d'entrainements par jour
Citation de BonjourJeSuisPeut-être qu'un break ferais du bien ou change tes routines un peu !
Citation de UnChatainAux entrainements, ces derniers jours je me sens très fatigué et pas motivé
Citation de UnChatainC'est vrai que j'ai enchainé pendant 2 semaines 3 à 4h d'entrainements par jour
Citation de BonjourJeSuisPeut-être qu'un break ferais du bien ou change tes routines un peu !
Go break mon khey je pense que ta pas mieux ! ou peut etre essaye de t'entrainer 1 jours sur 2 ou 1 jours sur 3 pendant 1 mois.
Citation de WhyNot
Retourne à tes amours de jeunesse.
Je vais le faire khey
Citation de MikasaIssouCasa
Il faut que se soit poussé par des instinct primitif (séduction, faim, rage...)
Justement la fatigue calme un peux ces hardeurs
Citation de GordonShumwayD'habitude je kiffe m'entrainer et faire du sport , c'est depuis quelques jours que perd cette motivation alors que durant des années j'ai toujours aimé faire du sport
La discipline est une qualité qui s'entretient au quotidien dans les details.
Par exemple: même les jours où on ne sort pas et ou personne ne doit venir:
- faire sont lit
- se raser
- être prêt comme si on allait sortir
- ranger etc.
À force de s'imposer des contrainte on reprend goût à tout ça.
Et on se dit que l'entraînement n'est qu'une tâche de plus à faire mais agréable
La lassitude, varie tes loisirs
Citation de UnChatainJe pense que ralentir la cadence serait une bonne chance ou juste réduire un peux le temps , ex :faire 1-2h d'entrainement par jour
Citation de BonjourJeSuisGo break mon khey je pense que ta pas mieux ! ou peut etre essaye de t'entrainer 1 jours sur 2 ou 1 jours sur 3 pendant 1 mois.
Citation de Berzerker
Ne jamais compter sur la motivation, la motivation c'est de la merde, ça vas et ça viens sans qu'on ait aucun contrôle dessus. Ce qu'il faut c'est de la discipline (qui passe par de bonnes habitudes).
Je te conseille le livre "the power of habit" de Charles Duhigg si tu veux en savoir plus.
C'est basé sur quoi ton livre ? Ma l'air interessant

Citation de Berzerker
Ne jamais compter sur la motivation, la motivation c'est de la merde, ça vas et ça viens sans qu'on ait aucun contrôle dessus. Ce qu'il faut c'est de la discipline (qui passe par de bonnes habitudes).
Je te conseille le livre "the power of habit" de Charles Duhigg si tu veux en savoir plus.
Oui j'ai entendu parlé de ça , d'habitude je suis discipliné , j'ai une heure de sortie aux entrainement quotidiens etc.. Si non pour le livre il faut que je me le procure, histoire de me forcé un peux plus dans la discipline
Citation de UnChatainJe pense que ralentir la cadence serait une bonne chance ou juste réduire un peux le temps , ex :faire 1-2h d'entrainement par jour
Citation de BonjourJeSuisGo break mon khey je pense que ta pas mieux ! ou peut etre essaye de t'entrainer 1 jours sur 2 ou 1 jours sur 3 pendant 1 mois.
Je pense que t'a raison après a toi seul de savoir se qui es bon pour toi chef

Citation de GordonShumwayJ'avais la même chose , si je sortais pas de chez moi pour m'entrainé je devenait dingue , je pense quand même prendre l'air un petit temps, un break de un ou deux jours me ferra pas du mal
Citation de BonjourJeSuisJustement avec la discipline, tu le feras même si t'as pas envie.
Citation de GordonShumwayD'habitude je kiffe m'entrainer et faire du sport , c'est depuis quelques jours que perd cette motivation alors que durant des années j'ai toujours aimé faire du sport
La discipline est une qualité qui s'entretient au quotidien dans les details.
Par exemple: même les jours où on ne sort pas et ou personne ne doit venir:
- faire sont lit
- se raser
- être prêt comme si on allait sortir
- ranger etc.
À force de s'imposer des contrainte on reprend goût à tout ça.
Et on se dit que l'entraînement n'est qu'une tâche de plus à faire mais agréable
Moi c'est une routine de plus intégrée dans ma vie. Au point où si je ne peux pas m'entraîner je suis mal à l'aise.
Faut se faire du mal et s'habituer à se forcer.