Topic : « Les go muscu, conseillez-moi svp »

Bon, on va pas se le cacher, j'ai un corps digne d'un somalien.
Mais j'ai reçu des haltères à noël et j'essaye de m'en servir aussi bien que je peux.
Le truc, c'est que j'm'y connais pas du tout en muscu.
Bon après deux-trois, y a eu des différences. Avant je m'écroulais au bout de 3-4 pompes, maintenant je m'oblige à en faire 20/jour (oui, c'est un début).
Vous connaissez des exercices pour muscler les pec's (sans banc de muscu, j'en ai pas) et les deltoïdes ? Si vous avez des conseils sur les biceps, je suis aussi preneur.
Tu fais quelle taille?
Tu débutes alors en faisant 30 pompes tous les matins tu prendras des pec suffit de pas sauter de repas et de boire de l'eau, en 2 semaines à peine tu pourrais avoir des résultats
Citation de Astramar
Tu fais quelle taille?
Tu débutes alors en faisant 30 pompes tous les matins tu prendras des pec suffit de pas sauter de repas et de boire de l'eau, en 2 semaines à peine tu pourrais avoir des résultats

Cimer, je vais me forcer alors. Mais les pompes ça muscle bien les pecs par rapport au bras ?
je dois faire ds les 1m70-75, en vrai j'en sais rien
Echauffe toi

Pour les pecs tu peux faire:
- développé couché haltères au sol
- pompes

Pour les deltoïdes:
- développé militaire
- élévations latérales debout (faisceau moyen); buste penché (faisceau postérieur); frontales (faisceau antérieur)

Tu peux faire plein de choses avec les haltères, cherches sur google

N'oublies jamais les jambes https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496446248-fd2.png
Citation de AnalSquirt
Echauffe toi
Pour les pecs tu peux faire:
- développé couché haltères au sol
- pompes
Pour les deltoïdes:
- développé militaire
- élévations latérales debout (faisceau moyen); buste penché (faisceau postérieur); frontales (faisceau antérieur)
Tu peux faire plein de choses avec les haltères, cherches sur google
N'oublies jamais les jambes https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496446248-fd2.png

Ok cimer chef :noelok:
Mais utiliser des haltères alors que tu débutes c'est chaud tu va mal faire l'exercice si c'est trop lourd et tu prendra pas de muscle si c'est trop léger.
Si tu fais des pompes ça va développer tout le haut de ton corps en plus des pec. Et tu aura plus d'explosivité pour gagner encore plus vite du muscle quand tu te mettra à utiliser des haltères. A mon avis tu devrais utiliser les haltères une fois que t'es capable de faire 3 séries de 40 pompes rapidement.
Et en plus ! si tu fais beacoup de pompes (rapidement et de manière explosive) tes pec auront un aspect bombé et tes abdos plus visible, en plus de travailler ton cardio !
Citation de FacioBene
Citation de Astramar
Tu fais quelle taille?
Je dois faire ds les 1m70-75, en vrai j'en sais rien

Si t'as pas fini ta croissance alors évites les haltères et fais ta muscu au poids du corps tu va grandir en plus de gagner du muscle
Citation de Corbeaupoilus
Citation de Astramar
Citation de FacioBene
Citation de Astramar
Tu fais quelle taille?
Je dois faire ds les 1m70-75, en vrai j'en sais rien
Si t'as pas fini ta croissance alors évites les haltères et fais ta muscu au poids du corps tu va grandir en plus de gagner du muscle
Argument inutile
Ouai si tu penses que c'est inutile je ne te force pas à suivre ça :-)))
Liste des sujets