Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
les faf ont marqué à la 98e minute
Citation de Lacoste-Tn
Putain, moi qui avait espoir cette année de ne pas voir ces putains de célébrations Fortnite de gogols en équipe de France (comme en 2018... Umtiti ptn)... Griezmann est vraiment un golmon.
Il a vraiment 30 ans ? La honte bordel.
Citation de Raskolnikov
Dommage pour les Tunisiens, à 10 secondes près
Ben non
Puisque l'australie a gagné
6pts pour eux
Mérité !!!!!!!


Excellent, la Tunisie nationaliste gagne contre les mondialistes de la république juive licra crif de l'Afrique noire, bien joué à la Tunisie 1 0 !!!
But annulé
Citation de Salutlesgars
les faf ont marqué à la 98e minute
Tu racontes de la merde enfant de putain Griezmann a marqué mais le but compte pas avec les placements faute, mais le seul joueur potable du match, c'est le blanc Griezmann qui rentre et tir cadré, les africains sont nul, Konate nul, Mandanda nul, Camavinga NUL !
Citation de Panelka
Excellent, la Tunisie nationaliste gagne contre les mondialistes de la république juive licra crif de l'Afrique noire, bien joué à la Tunisie 1 0 !!!
T'es en retard kheyou !!!!
Auto-édit :
Citation de Salutlesgars
le but des faf est annulé !!!
Ahiiii
Sérieux 
Le vers est dans le fruit 

Bravo à la Tunisie nationaliste qui gagne 1 0 contre les mondialistes de la république juive de l'Afrique noire qui n'a rien pu faire contre une équipe non multiculturelle, bravo à la Tunisie raciste et conservatrice, on encule les mondialistes !
Citation de Lacoste-Tn
T'es en retard kheyou !!!!
Auto-édit :
AhiiiiSérieux
Je suis en retard de rien, je commente ailleurs aussi
MBappé qui loupe le coup de pied arrêté miskine, un chauve nationaliste tunisien marque contre des africains noirs wallah
Citation de Panelka
Je suis en retard de rien, je commente ailleurs aussi
Oui j'ai vu but annulé. Tu commentes ou Chouffix ?






