Je suis mort, ils ont foutu une équipe B en France
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Camavinga ce manchot
Citation de Raskolnikov
Y a Équipe B et "Équipe B" là c'est plutôt une équipe C voire D vu le niveau qu'est ce qu'on se fait chier
La on a clairement pris les tirailleurs sénégalais


Citation de Raskolnikov
Y a Équipe B et "Équipe B" là c'est plutôt une équipe C voire D vu le niveau qu'est ce qu'on se fait chier
La côte à 1,64 a été bien dissuasive en tt cas
On avait compris


Citation de Panelka
Le cameraman se fait plaisir, je crois il se branle tellement le match est nul nul nul inchAllah il y a but deuxième mi-temps
C'est Laurent Lachand, un Français. 🇫🇷
Citation de Lacoste-Tn
C'est Laurent Lachand, un Français. 🇫🇷
Je sais, il se bagnette sur les nanas, il a raison, voir que les joueurs c'est trop homosexuel zebi
les notes des joueurs, je suis choqué


Ils ont réussi à donner 7 à Konaté, ils ont rien foutu
Camavinga a perdu QUATORZE BALLONS DANS LE MATCH MISKINE 14










