Lacoste-Tn Posté le 30/11/2022 à 18:02:06 Quand tu vois les célébrations des champions du monde des autres années et que tu vois toutes celles de l'edF en 2018 ptn. Comment ne pas avoir honte ? Zéro classe (Pogba, Umtiti, Griezmann...)