Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Quand tu vois les célébrations des champions du monde des autres années et que tu vois toutes celles de l'edF en 2018 ptn. Comment ne pas avoir honte ? Zéro classe (Pogba, Umtiti, Griezmann...) https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png