Lacoste-Tn Posté le 30/11/2022 à 17:59:28 Putain, moi qui avait espoir cette année de ne pas voir ces putains de célébrations Fortnite de gogols en équipe de France (comme en 2018... Umtiti ptn)... Griezmann est vraiment un golmon. Il a vraiment 30 ans ? La honte bordel.