On rappelle que Macron est sur place, quand même !
Merde quand même !
Merde quand même !
Citation de MiyamotoY a Chirac aussi, il fait un petit vol au-dessus du stade
On rappelle que Macron est sur place, quand même !
Merde quand même !


Citation de CarabineJe suis Belge ducon je m'en fous de qui gagne, si la France gagne ce sera mérité pour l'ensemble de la compétition, si l'Argentine gagne ce sera mérité pour Messi et pour leur match ce soir
Toi, on sait que tu as une origine de merde et tu ouvres ta gueule de rat, on a vu tes coms.
Citation de DisDonc
Y a Chirac aussi, il fait un petit vol au-dessus du stade
Je suis Belge ducon je m'en fous de qui gagne, si la France gagne ce sera mérité pour l'ensemble de la compétition, si l'Argentine gagne ce sera mérité pour Messi et pour leur match ce soir
