Citation de ClaireDearing
hier j'ai dit qu'on pouvait pas faire pire que 2006 en défaite
et croyez le après cette remontada, je retire mes propos
Non.
2006, on méritait de gagner et ça s'est joué à la loterie + la fin raté de Zidane.
Ici, on s'est fait bouffé, on était mort et on s'est maintenu en vie grâce à un sursaut d'orgueil dont seule la France a le secret. Aucun regret à avoir.

