Retour au sujet

Avatar de Carabine Carabine
Citation de DisDonc
Y a Chirac aussi, il fait un petit vol au-dessus du stade https://image.noelshack.com/minis/2019/07/6/1550317830-img-20190216-022928.png
Je suis Belge ducon je m'en fous de qui gagne, si la France gagne ce sera mérité pour l'ensemble de la compétition, si l'Argentine gagne ce sera mérité pour Messi et pour leur match ce soir

Le Maroc a battu la Belgique, donc ferme ta gueule le rat !