Pourquoi on ne joue pas ?
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Ils vont avoir des crampes.
Citation de ClaireDearing
y'a pas de soucis y'a quoi
https://streamable.com/v235w9pas de vu problème moi

Bappé avait dit, tu ne me parles pas d'âge, oui, on a vu que Messi tient la forme et on voit que Bappé galère, heureusement que Hernandez avait marqué contre le Maroc.
PENALLTYYYYY
Comme c'est bizarre...
En sah c'est un penalty aussi léger que l'était le 1er
Ayaaoo
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA










