Vous avez vu une différence entre physique entre les portugais et les marocains ? 

Citation de New-Volo
Vous avez vu une différence entre physique entre les portugais et les marocains ?
Citation de KheyAyanami00
Une pensée pour Vahid Halilhodžić qui regarde le Mondial depuis son canapé.
Citation de ShlomoShalom
Je savais que le Portugal allait faire cette erreur, il fallait juste que CR7 joue dès le début.
Au Maroc, tu as 14 binationaux, donc 14 joueurs ayant des formations dans les clubs européens ou autre, sans ça, le niveau marocain aurait été très faible, toutes les équipes africaines ont été éliminées sauf le Maroc, on le remarque parmi les joueurs présents au Qatar, quatre sont nés en Belgique : Selim Amallah, Ilias Chair, Bilal El Khannouss et Anass Zaroury.
Les pays maghrébins profitent le plus des clubs de formation à l'étranger, ce sont les équipes avec beaucoup de binationaux.

Citation de Hibiscus
Bon aller les bleus ne faites pas les cons
Citation de ShlomoShalom
Je pose ça car c'est évident que dans l'ensemble, le haut niveau africain provient d'Europe, si tu renvoies les joueurs africains et que tu les laisses dans les clubs africains, ce sera autre chose, le Portugal a sous-estimé, quand tu vois que l'Espagne a perdu sur des tirs au but, là, le Maroc a eu le match contre le Portugal avec un but, donc oui, c'est une contre performance, la Croatie actuelle a un niveau incroyable, l'Argentine, je suis pas encore certain.
Ce soir, dernier match !
https://crichd.tv/england-vs-france-live-streaming
Citation de RandallStrong
L'actuel parcours du Maroc est en tous points identique à celui de la Corée du Sud en 2002. Comprenne qui pourra...
Citation de RandallStrong
L'actuel parcours du Maroc est en tous points identique à celui de la Corée du Sud en 2002. Comprenne qui pourra...
Citation de KheyAyanami00
Est-ce qu'il y a eu des faits de jeu litigieux comme avec la Corée du Sud ?

Citation de Draekoort
tchouamenyyyy héro national