Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de ShlomoShalom
Je pose ça car c'est évident que dans l'ensemble, le haut niveau africain provient d'Europe, si tu renvoies les joueurs africains et que tu les laisses dans les clubs africains, ce sera autre chose, le Portugal a sous-estimé, quand tu vois que l'Espagne a perdu sur des tirs au but, là, le Maroc a eu le match contre le Portugal avec un but, donc oui, c'est une contre performance, la Croatie actuelle a un niveau incroyable, l'Argentine, je suis pas encore certain.
Ce soir, dernier match !
https://crichd.tv/england-vs-france-live-streaming
Apercite https://crichd.tv/england-vs-france-live-streaming


Tu confonds les joueurs avec les équipes ..c'est pas pareil ...

de + Si tu envois un sénégalais en macédoine ...il deviendra pas MAné hein donc europe ca ne veut rien dire ...
ca tient en 6-7 pays les grosses formations et même qqs clubs