Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de ClaireDearing
j'espère que vous avez une bonne assurance auto
La prophétie

(ça pète chez moi)https://youtube.com/short[...]MnAG1LTiwtE?feature=share
Citation de AnyaTaylorJoie
La prophétie(ça pète chez moi)
https://youtube.com/short[...]MnAG1LTiwtE?feature=share
je crois qu'il va falloir péter les lumières de tout le quartier


Seconde mi-temps pas très propre mais SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
YEEES
VIVA LES BLEUS MAINTENANT
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
VIVA LES BLEUS MAINTENANT
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Citation de Hibiscus
Les poils de havaj s'hérissent
On chambre pas, tranquille, on respecte les Portugais qui ne sont pas ces fripouilles d'Argentins, bravo à eux quand même. ✨
Citation de ClaireDearing
je crois qu'il va falloir péter les lumières de tout le quartier
Les moldus ne sont pas prêts


3000 CO sur jvc à boucler sur le Maroc
Citation de Jimpsg
Il a quel âge amrabat ? Ça fait longtemps que je le vois dans le circuit. Il est chaud le garçon
Non, tu confonds avec le grand frère khey lol,
Lui, il est plus jeune, le grand à mon âge je crois, 37-38 ans, il joue plus je crois, ou alors sans club.
Citation de Rodion
Après on va pas se mentir en dehors du foutage de gueule de l'entraîneur les portugais ont passé quasi toute la 2e MT dans les 45m marocains sans marquer, même à 11v10 donc bon - solide le gardien marocain d'ailleurs
Oui mais même là ils étaient trop en détente, les marocains avaient plus envie ça se voyait
Une pensée pour Vahid Halilhodžić qui regarde le Mondial depuis son canapé.
" la victoire du Maroc c'est un peu la victoire de la France"










