Citation de Jimpsg
Il a quel âge amrabat ? Ça fait longtemps que je le vois dans le circuit. Il est chaud le garçon
Non, tu confonds avec le grand frère khey lol,
Lui, il est plus jeune, le grand à mon âge je crois, 37-38 ans, il joue plus je crois, ou alors sans club.