Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de ShlomoShalom
Je savais que le Portugal allait faire cette erreur, il fallait juste que CR7 joue dès le début.
Au Maroc, tu as 14 binationaux, donc 14 joueurs ayant des formations dans les clubs européens ou autre, sans ça, le niveau marocain aurait été très faible, toutes les équipes africaines ont été éliminées sauf le Maroc, on le remarque parmi les joueurs présents au Qatar, quatre sont nés en Belgique : Selim Amallah, Ilias Chair, Bilal El Khannouss et Anass Zaroury.
Les pays maghrébins profitent le plus des clubs de formation à l'étranger, ce sont les équipes avec beaucoup de binationaux.
https://i.aveshack.com/2acf6666dd6d7fcd.jpg

Ouai ca n'excuse pas les autres pays européens ...
Regardez la croatie ...regardez l'italie qui se fait sortir
Comme ca

https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485624194-chefdumas.png