Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00Ouais c'est exactement c'que j'me disais
Citation de Scatmanjohn
C'est vraiment désert ce soir
En général, y a moins de monde en semaine.
En plus, j'ai l'impression que ceux qui découvrent le topic ne participent pas par flemme de lire les 12 pages.
si seulement les premiers lecteurs étaient encore là
La solution pourrait être de créer un MP où tu regroupe tout ceux qui ont participé. Comme ça tu peux les informer en temps réel s'il y a du nouveau sur le topic. Ceux que ça intéressent pas pourront toujours quitter le MP.




Mais osef, au point où j'en suis
je m'en occupe 



Cimer aussi à Pseudo1, Bourgogne, Moudze et caballarius pour vos participations Régulières
au passage.


