Topic : « [RisiJDR] Le risitas où VOUS êtes le scénariste »

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
C'est vraiment désert ce soir :-(
:-(
En général, y a moins de monde en semaine.
En plus, j'ai l'impression que ceux qui découvrent le topic ne participent pas par flemme de lire les 12 pages.
Ouais c'est exactement c'que j'me disais :-( si seulement les premiers lecteurs étaient encore là :-(

La solution pourrait être de créer un MP où tu regroupe tout ceux qui ont participé. Comme ça tu peux les informer en temps réel s'il y a du nouveau sur le topic. Ceux que ça intéressent pas pourront toujours quitter le MP.
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
C'est vraiment désert ce soir :-(
:-(
En général, y a moins de monde en semaine.
En plus, j'ai l'impression que ceux qui découvrent le topic ne participent pas par flemme de lire les 12 pages.
Ouais c'est exactement c'que j'me disais :-( si seulement les premiers lecteurs étaient encore là :-(
La solution pourrait être de créer un MP où tu regroupe tout ceux qui ont participé. Comme ça tu peux les informer en temps réel s'il y a du nouveau sur le topic. Ceux que ça intéressent pas pourront toujours quitter le MP.


J'ai peur que les kheys m'envoient chier à cause de mes spams :rire: Mais osef, au point où j'en suis :hap: je m'en occupe :oui:

Et désolé pour le décalage, j'y ai pas pensé, j'ai supprimé mon UP en first page pour faire plus joli :noel:
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Caballarius
Faudrait faire des sommaires toutes les 5 pages :oui:

Tu choisis quel action ?

ON PASSE AUX VOTES LES KHEYS

- Faire don d'un/18 de nos pouvoirs à la petite puis observer le spectacle
- La sauver et la cacher pour la mettre sous son aile
- Fuir seul en éliminant les soldats au passage

Sachant que l'on ne peut pas voter pour sa proposition et que pour l'instant il y a deux votes pour le don des pouvoirs.
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Je vote pour donner du pouvoir à la fille et voir ce que cela donne https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png

Du coup, ça fait 3 votes pour donner les pouvoirs. Sachant qu'on arrête à 5, cette proposition ne peut plus perdre, il me semble.
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Quelqu'un peut faire le MP? Je sais pas comment ça marche sur Avenoel :hap:

Sayori ShimaSaito Caballarius pseudo1 Apoptose KheyAyanami00 Divin Kangissou cheeeeza Moudze Bourgogne 2Lon Scatmanjohn

Les pseudos :oui: + Oui, la proposition du pouvoir partagé l'emporte, je m'occupe de la sweet :oui: :sournois:
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Quelqu'un peut faire le MP? Je sais pas comment ça marche sur Avenoel :hap:
Sayori ShimaSaito Caballarius pseudo1 Apoptose KheyAyanami00 Divin Kangissou cheeeeza Moudze Bourgogne 2Lon Scatmanjohn
Les pseudos :oui: + Oui, la proposition du pouvoir partagé l'emporte, je m'occupe de la sweet :oui: :sournois:

Fait + il faut mettre des virgules entre chaque pseudo (avec aucun espace).
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Quelqu'un peut faire le MP? Je sais pas comment ça marche sur Avenoel :hap:
Sayori ShimaSaito Caballarius pseudo1 Apoptose KheyAyanami00 Divin Kangissou cheeeeza Moudze Bourgogne 2Lon Scatmanjohn
Les pseudos :oui: + Oui, la proposition du pouvoir partagé l'emporte, je m'occupe de la sweet :oui: :sournois:
Fait + il faut mettre des virgules entre chaque pseudo (avec aucun espace).

Cimer khey. Dire que j'en serais sûrement à trois pages sans toi :snif: Cimer aussi à Pseudo1, Bourgogne, Moudze et caballarius pour vos participations Régulières :oui:
Liste des sujets