Retour au sujet

Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
C'est vraiment désert ce soir :-(
:-(
En général, y a moins de monde en semaine.
En plus, j'ai l'impression que ceux qui découvrent le topic ne participent pas par flemme de lire les 12 pages.
Ouais c'est exactement c'que j'me disais :-( si seulement les premiers lecteurs étaient encore là :-(
La solution pourrait être de créer un MP où tu regroupe tout ceux qui ont participé. Comme ça tu peux les informer en temps réel s'il y a du nouveau sur le topic. Ceux que ça intéressent pas pourront toujours quitter le MP.


J'ai peur que les kheys m'envoient chier à cause de mes spams :rire: Mais osef, au point où j'en suis :hap: je m'en occupe :oui:

Et désolé pour le décalage, j'y ai pas pensé, j'ai supprimé mon UP en first page pour faire plus joli :noel: