Retour au sujet

Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Quelqu'un peut faire le MP? Je sais pas comment ça marche sur Avenoel :hap:
Sayori ShimaSaito Caballarius pseudo1 Apoptose KheyAyanami00 Divin Kangissou cheeeeza Moudze Bourgogne 2Lon Scatmanjohn
Les pseudos :oui: + Oui, la proposition du pouvoir partagé l'emporte, je m'occupe de la sweet :oui: :sournois:
Fait + il faut mettre des virgules entre chaque pseudo (avec aucun espace).

Cimer khey. Dire que j'en serais sûrement à trois pages sans toi :snif: Cimer aussi à Pseudo1, Bourgogne, Moudze et caballarius pour vos participations Régulières :oui: