Retour au sujet

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
C'est vraiment désert ce soir :-(
:-(
En général, y a moins de monde en semaine.
En plus, j'ai l'impression que ceux qui découvrent le topic ne participent pas par flemme de lire les 12 pages.
Ouais c'est exactement c'que j'me disais :-( si seulement les premiers lecteurs étaient encore là :-(

La solution pourrait être de créer un MP où tu regroupe tout ceux qui ont participé. Comme ça tu peux les informer en temps réel s'il y a du nouveau sur le topic. Ceux que ça intéressent pas pourront toujours quitter le MP.