Tout en ayant 1/4 de sang mexicain ?
Topic : « Comment Fuentes fait pour tenir un discours natio blanc »
Mujer Fuentes
Citation de Laplanteverte
Il fait juste le travail (politique)que les blancs ne veulent pas faire.
Marrant que tu dises ça parce qu'il a dit à peu près la même chose une fois lorsqu'on a essayé de le confronter à ses origines
Citation de 14huithuit
Il y a pas que des marrons au Mexique akhy mais le truc c'est que Fuentes n'a jamais tenu de discours "natio blanc".
Fuentes est un natio chrétien.
mdr
Citation de 14huithuit
Attends de savoir pour les blancs d'Amérique du sud qui sont plus nombreux que dans notre capitale.
fuentes est un nationaliste americain + dit que l'ame de l'amérique est blanche + a tenu des discours giga ultra pro blanc et racistes mdr
c'est juste que dernièrement il est lassé car ça devient trop mainstream et que les mecs qui viennent d'arriver sont genants et ringards, pareil que nous avec le RN quand les boomers sont arrivés dedans et ont commencé a tout rendre ringard
Citation de 14huithuit
Ah ouais le grand discours de natio blanc suprémaciste.
Bordel quand est-ce que nous avons oublié ce qu'était vraiment le nationalisme et le suprémacisme ?
il est natio blanc, pas suprématiste bas de du front
mais nick fuentes est surtout un entertainer qui sert a normaliser le fait de ne pas être antiblanc par defaut, et de décaler la fenetre d'overton pour la dégauchiser
Citation de 14huithuit
Ah ouais le grand discours de natio blanc suprémaciste.
Bordel quand est-ce que nous avons oublié ce qu'était vraiment le nationalisme et le suprémacisme ?
Tu vas dans n'importe quel rassemblement natio, tu as l'impression d'être dans une irl JVC 2015.
C'est encore SC88 qui pourrait décrire le grotesque de la situation. Ce n'est même plus du demi blanc, c'est du quart de blanc. Même un black a plus de légitimité à être dans un tel groupe mais tu n'en trouves plus. (avant il y en avait chez les skinheads dans certaines villes lol). J'en ai connu en paraboots et lacets blancs + très bastonneurs.

Citation de 14huithuit
Il est nationaliste américain et chrétien, il fait passer la religion avant la race.


Citation de 14huithuit
Ceci c'est une des très bonnes choses qu'il a fait mais maintenant c'est si over Fuentes.
Il commence à reculer et à méprisé les natios blanc et les NS.
pas grave, le travail est deja fait + il n'a jamais été consistant, il a arrêté d'être raciste 10 fois au moins ces 2 dernières années


+ il a été brisé par clavicular, il veut se lancer dans le looksmaxxing maintenant


Citation de 14huithuit
Ceci c'est une des très bonnes choses qu'il a fait mais maintenant c'est si over Fuentes.
Il commence à reculer et à méprisé les natios blanc et les NS.
mais oui il méprise les ringards qui viennent d'arriver et ruinent tout, a juste titre, ceux qui savent pas doser et qui font que chialer sans aucun humour
Citation de 14huithuit
J'ai quitter ses milieux là, je suis plus familiarisé avec les mouvements Natio polonais et franco polonais que je trouve plus sérieux et organisés.
Si tu tiens une distance relative et reste prudent, ça va. Dans le cas contraire, tu pourrais être déçu.
Citation de 14huithuit
J'ai quitter ses milieux là, je suis plus familiarisé avec les mouvements Natio polonais et franco polonais que je trouve plus sérieux et organisés.
el famoso natio blanc qui connait pas la différence entre "ces" et "ses"


Citation de SerCelestin
Finito tu fais des fautes de conjugaison, hara-kiri toi
S'écraser un kiri sur le torse
Ce RP de Ping-Pong qui se retourne la nuit pour dormir sur le ventre en éclatant un furoncle du plexus 
Fuentes serait en réalité un turbo narbo ?




