Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de 14huithuit
Attends de savoir pour les blancs d'Amérique du sud qui sont plus nombreux que dans notre capitale.
https://i.imgur.com/gPpIOiws.gif

fuentes est un nationaliste americain + dit que l'ame de l'amérique est blanche + a tenu des discours giga ultra pro blanc et racistes mdr

c'est juste que dernièrement il est lassé car ça devient trop mainstream et que les mecs qui viennent d'arriver sont genants et ringards, pareil que nous avec le RN quand les boomers sont arrivés dedans et ont commencé a tout rendre ringard