Retour au sujet

Avatar de Spontex Spontex 🧽
Citation de 14huithuit
Ah ouais le grand discours de natio blanc suprémaciste.
Bordel quand est-ce que nous avons oublié ce qu'était vraiment le nationalisme et le suprémacisme ?

Tu vas dans n'importe quel rassemblement natio, tu as l'impression d'être dans une irl JVC 2015.
C'est encore SC88 qui pourrait décrire le grotesque de la situation. Ce n'est même plus du demi blanc, c'est du quart de blanc. Même un black a plus de légitimité à être dans un tel groupe mais tu n'en trouves plus. (avant il y en avait chez les skinheads dans certaines villes lol). J'en ai connu en paraboots et lacets blancs + très bastonneurs.

:rire: