Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de 14huithuit
Ceci c'est une des très bonnes choses qu'il a fait mais maintenant c'est si over Fuentes.
Il commence à reculer et à méprisé les natios blanc et les NS. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

pas grave, le travail est deja fait + il n'a jamais été consistant, il a arrêté d'être raciste 10 fois au moins ces 2 dernières années https://image.noelshack.com/minis/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.png

+ il a été brisé par clavicular, il veut se lancer dans le looksmaxxing maintenant https://image.noelshack.com/minis/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.png