Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de 14huithuit
Ceci c'est une des très bonnes choses qu'il a fait mais maintenant c'est si over Fuentes.
Il commence à reculer et à méprisé les natios blanc et les NS. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

mais oui il méprise les ringards qui viennent d'arriver et ruinent tout, a juste titre, ceux qui savent pas doser et qui font que chialer sans aucun humour