Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de 14huithuit
Ah ouais le grand discours de natio blanc suprémaciste.
Bordel quand est-ce que nous avons oublié ce qu'était vraiment le nationalisme et le suprémacisme ?
https://i.imgur.com/yMdkYKNs.jpeg

il est natio blanc, pas suprématiste bas de du front