JeSuisBlanc Posté le 18/02/2026 à 21:56:44 Citation de 14huithuit J'ai quitter ses milieux là, je suis plus familiarisé avec les mouvements Natio polonais et franco polonais que je trouve plus sérieux et organisés. el famoso natio blanc qui connait pas la différence entre "ces" et "ses"