Retour au sujet

Avatar de Spontex Spontex 🧽
Citation de 14huithuit
J'ai quitter ses milieux là, je suis plus familiarisé avec les mouvements Natio polonais et franco polonais que je trouve plus sérieux et organisés.

Si tu tiens une distance relative et reste prudent, ça va. Dans le cas contraire, tu pourrais être déçu.