Topic : « Il neige au Maroc »

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
Du coup tu book ton retour pour quand ?

A la retraite, on vous laisse vous débrouiller avec tous les cassos du tiers-monde qui se reproduiront en masse dans le pays de tes ancêtres celto-germaniques.

Seuls les blancs intelligents quittent le navire, c'est irrattrapable et tu le sais.
Avatar de niberhgam niberhgam
Les marocains sont très attachés à leurs racines contrairement aux algériens, Hassan II le disait : un MRE restera TOUJOURS marocain même en dehors de sa terre ancestrale



Nos parents nous ont legués des maisons et des terres au Maroc en cas de guerre civile en Europe de l'ouest, le Marocain est visionnaire.

https://i.imgur.com/aoLzgFWs.jpeg

On vous laissera vous taper sur la gueule avec les nègres et les algériens.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
"Les européens mendient du travail chez au Maroc "
"Par contre je reste en Europe pour faire des thunes".
C'est fous ce genre de passer sa vie avec ce genre de dissonances collectives.

Je reste en France pour pouvoir voyager dans l'espace Shenghen et baiser des belles blondes lettonnes plutot que des cageots de Badoo.. le passeport rouge est l'un des seul avantage à rester en France avec la carte vitale, pour le reste vous êtes finis.

Si j'étais français de souche je serais en totale dépression car la France a eu une histoire magistrale comparé au reste du monde, la voir couler de jour en jour me rendrait dans un état dépressif.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
Tu peux rester au Maroc , faire des thunes et continuer d'utiliser le passeport hein. Ça s'appelle être un expatriés.
Du coup pourquoi tu le fais pas ?

Car je suis consideré comme français au Maroc par les marocains, ma mentalité est 100% française, j'ai grandi dans le Nord de la France avec des petits blondinets flamands, elevé à la tarte au sucre et à la carbonnade flamande.

Bien que mon sang soit 100% berbère je ne serais ni considéré comme citoyen à part entière ni en France ni au Maroc, donc je prefere m'autoproclamer comme "citoyen européen" en dépit du sang non-européen qui coule dans mes veines.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
Les algériens ont vidés des chargeurs pour leurs racines. Et contre autre chose que des maliens avec des mousquets.

Les algériens de France n'ont jamais foutu un pied dans leur bled... pendant que les marocains allaient chaque été au Maroc en prenant la "route du bled"

Les DZ sont de vrais déracinés et ils vous en veulent à mort pour la colonisation de 132 ans, ils vous détestent et veulent voir la France pourrir de l'intérieur, tans dis que nous autres marocains on sait bien qu'on ne sera jamais 100% français d'où notre attachement au pays d'origine.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de niberhgam
Les algériens de France n'ont jamais foutu un pied dans leur bled... pendant que les marocains allaient chaque été au Maroc en prenant la "route du bled"
Les DZ sont de vrais déracinés et ils vous en veulent à mort pour la colonisation de 132 ans, ils vous détestent et veulent voir la France pourrir de l'intérieur, tans dis que nous autres marocains on sait bien qu'on ne sera jamais 100% français d'où notre attachement au pays d'origine.

Les DZ en veulent à mort d'être des DZ, donc si ce n'était pas la colonisation ça serait autre chose et s'ils étaient en Egypte ou en Yougoslavie, ils trouveraient encore autre chose pour haïr.

Donc pour voler.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
Tu te rend compte que tu contredit un post sur deux du coup ?

Dis moi en quoi je me contredis... parce que je reste en France c'est ça ? je fais 6 mois ici 6 moi la bas

Citation de LeD
Ok, mais perka le Maroc héberge la société de la fillent de Jack Lang de bois ?

Jack Lang paiera cher et sera jugé au Maroc pendant le règne de Hassan III

Le Maroc est un pays pluriculturel où le Nord est très différent de Marrakech aka capitale de la pédophilie.
Avatar de LeD LeD
Citation de niberhgam
Jack Lang paiera cher et sera jugé au Maroc pendant le règne de Hassan III
Le Maroc est un pays pluriculturel où le Nord est très différent de Marrakech aka capitale de la pédophilie.

Et pourquoi ça dure depuis si longtemps ? L'affaire Epstein, c'est du déterrage depuis les années 90 quand même.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
Le mec ça fait trois voir cinqs générations qu'aucun mâle de sa lignée à pris les armes pour sa patrie mais il va se permettre de donner des leçons de patriotisme à des kabyles par ce qu'il c'est doré la pilule à Essaouira pendant sa jeunesse.
JPP.
Bientôt le baiseur d'escorte slaves va apprendre le communautarisme à des afghans ou des tchétchènes.

Ok t'es demasqué l'algerix

Citation de LeD
Et pourquoi ça dure depuis si longtemps ? L'affaire Epstein, c'est du déterrage depuis les années 90 quand même.

Il faudra se débarasser de la main mise de la France sur le Maroc, une fois debarassé de la république maçonnique et jacobine (le Maroc se détache de plus en plus de la francophonie) les pédos prendront cher sachant qu'au Maroc ce n'est pas des jugements avec sursis et remises de peine, ça sera la peine de mort directe.

Tout est question de temps.
Avatar de LeD LeD
Citation de niberhgam
Il faudra se débarasser de la main mise de la France sur le Maroc, une fois debarassé de la république maçonnique et jacobine (le Maroc se détache de plus en plus de la francophonie) les pédos prendront cher sachant qu'au Maroc ce n'est pas des jugements avec sursis et remises de peine, ça sera la peine de mort directe.
Tout est question de temps.

Trop long.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
Tu me traite d'Algérien , mais pas de menteur. https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg

Tkt le Maroc finance le MAK pour vous donner l'indépendance avec l'aide d'Israël, bientôt les kabyles auront leur terre.

Citation de LeD
Trop long.

Marrakech =/= Reste du Maroc

c'est comme comparer la Creuse au 93
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de LeD
Je suis d'accord, mais même une succession n'est pas forcément synonyme de changement.

Oui mais d'un point de vue empirique le Maroc change, les jeunes ne sont plus liés à la France comme dans les années 2000 (j'ai vu le changement), les zoomers ne parlent désormais que l'anglais au détriment du français beaucoup moins parlé

Citation de Laplanteverte
"Jack Lang sera punis"
"Israël soutien nos services de renseignements"
Sweet summer child. https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg

Jack Lang n'est pas israëlien et ne soutient même pas cet Etat.

L'attachement au Maroc est tellement puissant que même les juifs israëliens d'origine marocaine (2ème minorité la plus importante en Israël après les russes) reviennent en masse au Maroc après avoir subit des discriminations de la part des khazars ashkénazes en Israël

Un jour Sarah Knafo renvendiquera ses origines d'Essaouira et ça fera tout drôle pour le gaulois droitardé
Avatar de LeD LeD
Citation de niberhgam
Oui mais d'un point de vue empirique le Maroc change, les jeunes ne sont plus liés à la France comme dans les années 2000 (j'ai vu le changement), les zoomers ne parlent désormais que l'anglais au détriment du français beaucoup moins parlé

En tout cas, les marocains que je croisais sur la ligue des légendes parlaient un français impeccable et n'exprimaient ni rejet ni attirance pour la France.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de LeD
En tout cas, les marocains que je croisais sur la ligue des légendes parlaient un français impeccable et n'exprimaient ni rejet ni attirance pour la France.

C'est moins souvent le cas avec les nouvelles générations, dans 20 ans le français disparaitra complètement.
Avatar de LeD LeD
Citation de niberhgam
C'est moins souvent le cas avec les nouvelles générations, dans 20 ans le français disparaitra complètement.

Au risque de te froisser, on choisit pas les joueurs du matchmaking, y compris quand on fait la conversation. Et d'une façon générale, c'est pas vraiment des boomers qui jouent à ce jeu. J'ai du mal à quantifier une tendance générationnelle en comparant des propos généraux à ces interactions.
Avatar de LeD LeD
Et pourtant, ça arrivait d'engager la conversation sur des sujets pour lesquels ça pouvait être un débat, comme des soins pour des handicaps lourds insoignables là bas.
Liste des sujets