Citation de Laplanteverte
Les algériens ont vidés des chargeurs pour leurs racines. Et contre autre chose que des maliens avec des mousquets.
Les algériens de France n'ont jamais foutu un pied dans leur bled... pendant que les marocains allaient chaque été au Maroc en prenant la "route du bled"
Les DZ sont de vrais déracinés et ils vous en veulent à mort pour la colonisation de 132 ans, ils vous détestent et veulent voir la France pourrir de l'intérieur, tans dis que nous autres marocains on sait bien qu'on ne sera jamais 100% français d'où notre attachement au pays d'origine.