Topic : « Il neige au Maroc »

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Sekiin
Kilimandjaro = 5 800 m
Atlas = 4 000 m
Les Noirs en ont une plus grosse que les Arabes :oui: :oui:

Atlas = cité dans les textes d'Hérodote depuis l'antiquité

Le Kilimandjaro c'est beau mais le climat est totalement différent de l'Atlas
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Ce qui est ironique c’est que l’Atlas s’est formé par le rapprochement géologique de l’Afrique avec l’Europe, comme les Alpes d’ailleurs..
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Sekiin
Non, c’est le Liban.

Non c'est le Maroc, le Liban n'a pas de climat montagnard de haute altitude, le cèdre est plus répandu au Maroc.

Vous imaginerez le malaise que ce serait si les blancs feraient pareil ?
" [Beat de rap] Il neige à Clermont 🇫🇷 "

Les ignorants pensent que le Maroc c'est Aladin, les 1001 nuits, le désert, le sable etc.. or c'est le pays le plus diversifié en terme de paysages et de climats.

Les villes en France sont full insécurité, il fait beaucoup mieux vivre à Ifrane qu'à Clermont Ferrand mais t'es juste ici pour ad hominem de par ta haine des bougnes, on t'as cerné khoya.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
Honnêtement plus je te côtoie plus j'apprécie les qualités des arabes par ce qu'il faut vraiment avoir une patiente d'ange pour gérer les cas comme toi.

Et encore tu n'as pas fréquenté les vrais "arabes", car je suis le moins "pire" si on peut dire ça comme ça... t'es un campagnard tu ne connais rien de nous.
Avatar de niberhgam niberhgam
Je donnerai ma vie pour la terre de mes ancêtres amazighs

Le Maroc est le 1er pays au monde en terme de chauvinisme et ça ne changera jamais, n'en déplaise aux algeriens, aux blancs racistes et aux kehlouches.

https://i.imgur.com/3bpDNrhs.png
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de niberhgam
Les villes en France sont full insécurité, il fait beaucoup mieux vivre à Ifrane qu'à Clermont Ferrand mais t'es juste ici pour ad hominem de par ta haine des bougnes, on t'as cerné khoya.

Forcément, vos racailles sont chez nous.

On va vous envoyer nos Dutrou, Alègre, Founiret et consorts, vous allez apprécier. https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615494920-a.png
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Calvitorix
Forcément, vos racailles sont chez nous.
On va vous envoyer nos Dutrou, Alègre, Founiret et consorts, vous allez apprécier. https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615494920-a.png

Le Maroc a raison de rependre ses pires résidus en France, le pays ne fait que couler... pendant ce temps l'élite marocaine (kiliminis) pars au USA/Canada.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
600 000 ans au mieux.
L'humain comme on l'entend aujourd'hui ne sera même plus un concept d'ici là.
et dire que ya des fous qui voulaient le boucher mdr.

Tu diras ça aux andalous qui viennent chercher du boulot dans le Rif et à Tanger, la tendance commence à s'inverser, les espagnols du sud sont quasi tous au chômage et crèvent la bouche ouverte.
Liste des sujets