Topic : « Il neige au Maroc »
Kilimandjaro > Atlas.
Kilimandjarheaulme
Kilimandjaro = 5 800 m
Atlas = 4 000 m
Les Noirs en ont une plus grosse que les Arabes

Atlas = 4 000 m
Les Noirs en ont une plus grosse que les Arabes

Ce qui est ironique c’est que l’Atlas s’est formé par le rapprochement géologique de l’Afrique avec l’Europe, comme les Alpes d’ailleurs..
Citation de Laplanteverte
C'est une fierté ou j'ai raté un truc ?
Oui car la plupart des ignorants pensent que le Maroc n'est que désert, or c'est le pays "arabe" le plus boisé.
Citation de Sekiin
Non, c’est le Liban.
Non c'est le Maroc, le Liban n'a pas de climat montagnard de haute altitude, le cèdre est plus répandu au Maroc.
Vous imaginerez le malaise que ce serait si les blancs feraient pareil ?
" [Beat de rap] Il neige à Clermont 🇫🇷 "
Les ignorants pensent que le Maroc c'est Aladin, les 1001 nuits, le désert, le sable etc.. or c'est le pays le plus diversifié en terme de paysages et de climats.
Les villes en France sont full insécurité, il fait beaucoup mieux vivre à Ifrane qu'à Clermont Ferrand mais t'es juste ici pour ad hominem de par ta haine des bougnes, on t'as cerné khoya.
ChatGPT me dit que c’est le Liban, suivi du Maroc.
Citation de Laplanteverte
Honnêtement plus je te côtoie plus j'apprécie les qualités des arabes par ce qu'il faut vraiment avoir une patiente d'ange pour gérer les cas comme toi.
Et encore tu n'as pas fréquenté les vrais "arabes", car je suis le moins "pire" si on peut dire ça comme ça... t'es un campagnard tu ne connais rien de nous.
Citation de Laplanteverte
Comme quoi la nature est bien faite et sépare automatiquement l'Europe de l'Afrique en cas de rapprochement.
La Méditerranée se refermera dans quelques milliers d'années.
Citation de niberhgam
Les villes en France sont full insécurité, il fait beaucoup mieux vivre à Ifrane qu'à Clermont Ferrand mais t'es juste ici pour ad hominem de par ta haine des bougnes, on t'as cerné khoya.
Forcément, vos racailles sont chez nous.
On va vous envoyer nos Dutrou, Alègre, Founiret et consorts, vous allez apprécier.


Citation de Calvitorix
Forcément, vos racailles sont chez nous.
On va vous envoyer nos Dutrou, Alègre, Founiret et consorts, vous allez apprécier.
Le Maroc a raison de rependre ses pires résidus en France, le pays ne fait que couler... pendant ce temps l'élite marocaine (kiliminis) pars au USA/Canada.
Citation de Laplanteverte
600 000 ans au mieux.
L'humain comme on l'entend aujourd'hui ne sera même plus un concept d'ici là .
et dire que ya des fous qui voulaient le boucher mdr.
Tu diras ça aux andalous qui viennent chercher du boulot dans le Rif et à Tanger, la tendance commence à s'inverser, les espagnols du sud sont quasi tous au chômage et crèvent la bouche ouverte.


