Il faut sortir du dôme, des fois.
Auto-édit :
Auto-édit :
Citation de niberhgam
C'est moins souvent le cas avec les nouvelles générations, dans 20 ans le français disparaitra complètement.
Citation de Calvitorix
C'est sûrement le contraire, puisque l'Afrique noir francophone se développe de plus en plus et le Maroc est appelé à servir de passerelle commerciale avec cette région-là, via notamment le nouveau port en construction.
Après si vous préférez voler les ampoules de Noël des Britanniques, c'est pas un problème non plus.
Citation de Laplanteverte
C'est une fierté
Citation de niberhgam
Non c'est le Maroc, le Liban n'a pas de climat montagnard de haute altitude, le cèdre est plus répandu au Maroc.
Les ignorants pensent que le Maroc c'est Aladin, les 1001 nuits, le désert, le sable etc.. or c'est le pays le plus diversifié en terme de paysages et de climats.
Les villes en France sont full insécurité, il fait beaucoup mieux vivre à Ifrane qu'à Clermont Ferrand mais t'es juste ici pour ad hominem de par ta haine des bougnes, on t'as cerné khoya.


Citation de JeSuisBlanc
y"a des sapins au maroc ?
Citation de JeSuisBlanc
euh mais l'insécurité en france elle vient de qui stp ?
Citation de niberhgam
Oui
Elle vient de la gauche enjuivée qui a hypnotyhisé les maghrébins de France, les franco-marocains étant influencés par les DZ.
Tout ce qui se passe en France en terme de délinquance et d'islamislme 2.0 est le fait d'un laxisme jacobin et républicain, chez nous au Maroc ça n'existe pas, les salafistes passent à la trappe.