Topic : « Il neige au Maroc »

Avatar de LeD LeD
Je disais donc, nous allons vitrifier le Maroc dans son intégralité parce que @nibergham fait des ragebait sur internet. Personne n'en réchappera.
#20953717
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de niberhgam
C'est moins souvent le cas avec les nouvelles générations, dans 20 ans le français disparaitra complètement.

C'est sûrement le contraire, puisque l'Afrique noire francophone se développe de plus en plus et le Maroc est appelé à servir de passerelle commerciale avec cette région-là, via notamment le nouveau port en construction.

Après si vous préférez voler les ampoules de Noël des Britanniques, c'est pas un problème non plus.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Calvitorix
C'est sûrement le contraire, puisque l'Afrique noir francophone se développe de plus en plus et le Maroc est appelé à servir de passerelle commerciale avec cette région-là, via notamment le nouveau port en construction.
Après si vous préférez voler les ampoules de Noël des Britanniques, c'est pas un problème non plus.

Les échanges avec l'Afrique noire ne sont que commerciales, le Maroc est obligé de se tourner vers des relations sud/sud pour diversifier son économie.

Tout n'est lié qu'à un seul problème dans la région qui se nomme : Algérie

Les pipelines contournent le Maroc pour exporter le gaz en Europe, un gros manque à gagner à cause d'une junte militaire au pouvoir qui ne reste au pouvoir uniquement grâce à une propagande anti-Maroc largement diffusée au pays pour endormir le peuple algérien sur les réels problèmes socio-économiques.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de niberhgam
Non c'est le Maroc, le Liban n'a pas de climat montagnard de haute altitude, le cèdre est plus répandu au Maroc.
Les ignorants pensent que le Maroc c'est Aladin, les 1001 nuits, le désert, le sable etc.. or c'est le pays le plus diversifié en terme de paysages et de climats.
Les villes en France sont full insécurité, il fait beaucoup mieux vivre à Ifrane qu'à Clermont Ferrand mais t'es juste ici pour ad hominem de par ta haine des bougnes, on t'as cerné khoya.

euh mais l'insécurité en france elle vient de qui stp ? https://i.imgur.com/00KhIUts.png
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de JeSuisBlanc
y"a des sapins au maroc ?

Oui

Citation de JeSuisBlanc
euh mais l'insécurité en france elle vient de qui stp ? https://i.imgur.com/00KhIUts.png

Elle vient de la gauche enjuivée qui a hypnotyhisé les maghrébins de France, les franco-marocains étant influencés par les DZ.

Tout ce qui se passe en France en terme de délinquance et d'islamislme 2.0 est le fait d'un laxisme jacobin et républicain, chez nous au Maroc ça n'existe pas, les salafistes passent à la trappe.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de niberhgam
Oui
Elle vient de la gauche enjuivée qui a hypnotyhisé les maghrébins de France, les franco-marocains étant influencés par les DZ.
Tout ce qui se passe en France en terme de délinquance et d'islamislme 2.0 est le fait d'un laxisme jacobin et républicain, chez nous au Maroc ça n'existe pas, les salafistes passent à la trappe.

ça n'existe pas car pourquoi les marocains auraient la haine de leur propre pays

c'est la meme merde dans tous les pays du monde peu importe le contexte politique et social
Liste des sujets