Citation de JeSuisBlanc
y"a des sapins au maroc ?
Oui
Citation de JeSuisBlanc
euh mais l'insécurité en france elle vient de qui stp ?
Elle vient de la gauche enjuivée qui a hypnotyhisé les maghrébins de France, les franco-marocains étant influencés par les DZ.
Tout ce qui se passe en France en terme de délinquance et d'islamislme 2.0 est le fait d'un laxisme jacobin et républicain, chez nous au Maroc ça n'existe pas, les salafistes passent à la trappe.

