niberhgam Posté le 13/02/2026 à 21:17:06 Citation de Laplanteverte C'est une fierté ou j'ai raté un truc ? Oui car la plupart des ignorants pensent que le Maroc n'est que désert, or c'est le pays "arabe" le plus boisé.