Citation de niberhgam
Les algériens de France n'ont jamais foutu un pied dans leur bled... pendant que les marocains allaient chaque été au Maroc en prenant la "route du bled"
Les DZ sont de vrais déracinés et ils vous en veulent à mort pour la colonisation de 132 ans, ils vous détestent et veulent voir la France pourrir de l'intérieur, tans dis que nous autres marocains on sait bien qu'on ne sera jamais 100% français d'où notre attachement au pays d'origine.
Les DZ en veulent à mort d'être des DZ, donc si ce n'était pas la colonisation ça serait autre chose et s'ils étaient en Egypte ou en Yougoslavie, ils trouveraient encore autre chose pour haïr.
Donc pour voler.