Citation de niberhgam
Il faudra se débarasser de la main mise de la France sur le Maroc, une fois debarassé de la république maçonnique et jacobine (le Maroc se détache de plus en plus de la francophonie) les pédos prendront cher sachant qu'au Maroc ce n'est pas des jugements avec sursis et remises de peine, ça sera la peine de mort directe.
Tout est question de temps.
Trop long.