Retour au sujet

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
Tu peux rester au Maroc , faire des thunes et continuer d'utiliser le passeport hein. Ça s'appelle être un expatriés.
Du coup pourquoi tu le fais pas ?

Car je suis consideré comme français au Maroc par les marocains, ma mentalité est 100% française, j'ai grandi dans le Nord de la France avec des petits blondinets flamands, elevé à la tarte au sucre et à la carbonnade flamande.

Bien que mon sang soit 100% berbère je ne serais ni considéré comme citoyen à part entière ni en France ni au Maroc, donc je prefere m'autoproclamer comme "citoyen européen" en dépit du sang non-européen qui coule dans mes veines.