Retour au sujet

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Laplanteverte
"Les européens mendient du travail chez au Maroc "
"Par contre je reste en Europe pour faire des thunes".
C'est fous ce genre de passer sa vie avec ce genre de dissonances collectives.

Je reste en France pour pouvoir voyager dans l'espace Shenghen et baiser des belles blondes lettonnes plutot que des cageots de Badoo.. le passeport rouge est l'un des seul avantage à rester en France avec la carte vitale, pour le reste vous êtes finis.

Si j'étais français de souche je serais en totale dépression car la France a eu une histoire magistrale comparé au reste du monde, la voir couler de jour en jour me rendrait dans un état dépressif.