Allez, hop hop, faut tuer les vieux : ça sert à rien et ça coûte cher !
http://www.genethique.org[...]1-62737.html#.WmAqiHWE5FQ

http://www.genethique.org[...]1-62737.html#.WmAqiHWE5FQ

Citation de putefeministe
c'est horrible, pour les maladies graves incurables oui mais pas autrement
Citation de PingouinAigri
On est pour l'euthanasie mais contre lanpeine de mort, on se sent progressiste

Citation de IntegristeDeter
Citation de PingouinAigriQuand tu es vieux, tu es plus coupable que quand tu commets un crime
Citation de PingouinAigriQuand tu es vieux, tu es plus coupable que quand tu commets un crime

Citation de putefeministeEt hop, c'est comme ça que la société "progresse" : "MOI JE dis oui pour ça, mais non pour ça" et t'as le doigt dans l'engrenage.
La vie humaine est sacrée, point. Il n'y a jamais de raison de tuer un innocent.

Citation de Ak74
Citation de IntegristeDeterJ'suis d'accord
Citation de putefeministeEt hop, c'est comme ça que la société "progresse" : "MOI JE dis oui pour ça, mais non pour ça" et t'as le doigt dans l'engrenage.
La vie humaine est sacrée, point. Il n'y a jamais de raison de tuer un innocent.
mais c'est pas toi qui a avouer vouloir tuer des noirs et des arabes ?

Citation de Ak74
Citation de IntegristeDeterJ'suis d'accord
mais c'est pas toi qui a avouer vouloir tuer des noirs et des arabes ?
Citation de FDP-Deter
Ceux qui sont contre l'euthanasie, allez lire le livre de Vincent Humbert "Je vous demande le droit de mourir"

Citation de FDP-Deter
Ceux qui sont contre l'euthanasie, allez lire le livre de Vincent Humbert "Je vous demande le droit de mourir"
Citation de Hitlounet
Citation de FDP-DeterMoi je suis contre. C'est ouvrir la porte à toutes les dérives libérales de l'époque. Il y a beaucoup de façons de libérer les malades de la douleur mais c'est tellement plus simple et surtout tellement moins cher d'assassiner.
La morale de l'époque n'étant que le fric, laisser décider à certains si on peut tuer ou pas est trop risqué
Citation de CocoLaNoix
Ceux qui sont contre, on voit que vous n'avez jamais eu un proche en soin paliatif.