Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

Avatar de RandallStrong RandallStrong
Citation de ObeseDeter
Frocter est une merde complète, veux-tu dire. On a mis plus de 15 ans à en fabriquer une pareille.

Putain, 15 ans de maturation, quoi... C'est dingue de noter à quel point le temps passe vite. Mais oui, il doit être à point. Il est temps de le déboucher avant qu'il ne s'aigrisse. :ok:
Citation de RandallStrong
Putain, 15 ans de maturation, quoi... C'est dingue de noter à quel point le temps passe vite. Mais oui, il doit être à point. Il est temps de le déboucher avant qu'il ne s'aigrisse. :ok:

Justement, chez Maurice il y a trois jours, on a pu en apprécier une petite rasade.
C'est très aromatique. A consommer avec modération, pour que ça dure plus longtemps.

- "Je suis handicapé-blenno, j'attends le formulaire P-tcherno. En attendant je bois de l'alcool."
- "Ah oui, c'est grâce aux Français que tu vis dans un HLM correct, malgré tes tares aussi nombreuses que graves. Alors, content d'être en France mon vieux ?"
- "Non, les Français sont des sales égoïstes, je touche l'AAH parce que j'ai abandonné mes parents depuis qu'ils m'ont agressé parce que j'ai abandonné mon chat."
- "Tu dis que des conneries et les Français sont trop gentils de payer des impôts pour que tu les dises."
- "Mais tu sais rien de moi, Maurice."
- "T'as raison et je m'en BLC. Ca fait trois jours que tu nous dis que tu pues de la gueule à cause de la bite des autres et que t'as mal au cul parce que t'es un égoïste."
- "Ca c'est encore Ouroboros, le serpent des hébreux dans la cabale des indiens de Mongolie."
- "Que quoi ?!"
- "Maurice, j'ai été agressé par tout le monde, même sur internet la mafia m'a obligé à mettre la tête dans la cuvette des wc."
- "Bon ça suffit, va gober tes pilules."

Faut le faire monter à la télévision maintenant https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Avatar de RandallStrong RandallStrong
Citation de ObeseDeter
Justement, chez Maurice il y a trois jours, on a pu en apprécier une petite rasade.
C'est très aromatique. A consommer avec modération, pour que ça dure plus longtemps.
- "Je suis handicapé-blenno, j'attends le formulaire P-tcherno. En attendant je bois de l'alcool."
- "Ah oui, c'est grâce aux Français que tu vis dans un HLM correct, malgré tes tares aussi nombreuses que graves. Alors, content d'être en France mon vieux ?"
- "Non, les Français sont des sales égoïstes, je touche l'AAH parce que j'ai abandonné mes parents depuis qu'ils m'ont agressé parce que j'ai abandonné mon chat."
- "Tu dis que des conneries et les Français sont trop gentils de payer des impôts pour que tu les dises."
- "Mais tu sais rien de moi, Maurice."
- "T'as raison et je m'en BLC. Ca fait trois jours que tu nous dis que tu pues de la gueule à cause de la bite des autres et que t'as mal au cul parce que t'es un égoïste."
- "Ca c'est encore Ouroboros, le serpent des hébreux dans la cabale des indiens de Mongolie."
- "Que quoi ?!"
- "Maurice, j'ai été agressé par tout le monde, même sur internet la mafia m'a obligé à mettre la tête dans la cuvette des wc."
- "Bon ça suffit, va gober tes pilules."
Faut le faire monter à la télévision maintenant https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:lol:

Après, je ne l'ai pas trouvé très bon en défense, pour le coup. D'habitude, il a beaucoup plus de répondant que ça. Il aurait pu arguer que la sécurité sociale est financée par des cotisations obligatoires et qu'il s'agit donc d'une solidarité de façade ou un truc du genre... Mais bon, quand Frocter a la voix traînante, ça signifie que Jack Daniel's lui a déjà rendu visite.
C'est tout l'Orgul qui est irrécupérable...

Et je suis con aussi supprimer parce que ma consigne n'a pas été respectée alors que ce qui est supprimé n'est pas vraiment supprimer...
Selectif , nuance.

je suis pas chomeur. je suis inscrit à Pole emploi etc, mais je suis pas chomeur :)
je suis pas alcoolique, j aime un peu trop la biere c tout
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de RandallStrong
L'odeur miasmatique de l'Orgul/l'Organe est paradoxalement à mettre en parallèle avec le bouquet d'un grand millésime. Qu'importe ta catégorie socioprofessionnelle, qu'importent tes revenus mensuels, qu'importe ton orientation politique, qu'importe ta couleur de peau, qu'importe le nombre de fois que tu vas à la selle quotidiennement, l'Orgul, c'est un état d'esprit, une identité qui transcende le normatif, une déclaration d'indépendance, un pied-de-nez au conformisme...
En somme, une drogue dont on ne peut se passer... On se hait et on s'adore. Et même si Frocter est un être sociologiquement critiquable, il reste des nôtres à tout jamais. C'est ça, l'Orgul ! Seuls les vrais savent.

Cet enchevêtrement d'idées et cette manière de s'exprimer, ça pue les années 60 70
Liste des sujets