Citation de RandallStrong
Putain, 15 ans de maturation, quoi... C'est dingue de noter à quel point le temps passe vite. Mais oui, il doit être à point. Il est temps de le déboucher avant qu'il ne s'aigrisse. 
Justement, chez Maurice il y a trois jours, on a pu en apprécier une petite rasade.
C'est très aromatique. A consommer avec modération, pour que ça dure plus longtemps.
- "Je suis handicapé-blenno, j'attends le formulaire P-tcherno. En attendant je bois de l'alcool."
- "Ah oui, c'est grâce aux Français que tu vis dans un HLM correct, malgré tes tares aussi nombreuses que graves. Alors, content d'être en France mon vieux ?"
- "Non, les Français sont des sales égoïstes, je touche l'AAH parce que j'ai abandonné mes parents depuis qu'ils m'ont agressé parce que j'ai abandonné mon chat."
- "Tu dis que des conneries et les Français sont trop gentils de payer des impôts pour que tu les dises."
- "Mais tu sais rien de moi, Maurice."
- "T'as raison et je m'en BLC. Ca fait trois jours que tu nous dis que tu pues de la gueule à cause de la bite des autres et que t'as mal au cul parce que t'es un égoïste."
- "Ca c'est encore Ouroboros, le serpent des hébreux dans la cabale des indiens de Mongolie."
- "Que quoi ?!"
- "Maurice, j'ai été agressé par tout le monde, même sur internet la mafia m'a obligé à mettre la tête dans la cuvette des wc."
- "Bon ça suffit, va gober tes pilules."
Faut le faire monter à la télévision maintenant