Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

Avatar de RandallStrong RandallStrong
Citation de ORGUL
MERCI pr ce post !!
tu as bien raison, il y avait trop de toxiques sur ce forum... Mais en général les toxiques n attiraient que les toxiques.
Moi perso, je ne pretais pas trop attention à tout ça... lol. c du virtuel, etc. J ai jamais pris trop au sérieux les embrouilles de cas sosse du web :).
je me rappelle vite fait de Duke Nukem . t as pu t expat grace à lui? Excellent...
tu serais pas Gantron par hasard? ou Pokertov?? :)
non je pense pas , tu te souviendrais de ton pseudo

Salut Suprem ! :) Non, très honnêtement, je t'assure n'avoir aucun souvenir du pseudo que j'avais utilisé sur l'Orgul. À ma décharge, je n'ai dû y poster qu'une vingtaine de messages, à tout casser... J'étais plus un lurker qu'autre chose, au final. Effectivement, j'ai pris l'initiative de quitter le Frankistan avec l'aide de Duke Nukem/Foxy. Il ne travaille plus à Malte. Il est désormais à Gibraltar où il réside de manière permanente avec sa femme maltaise et leur enfant. Il te transmet ses meilleures amitiés. Il a également gardé un excellent souvenir de toi. :)
je me souviens que peu de lui...je savais mm pas que c etait un business man...lol.

toi t es allé à Malte aussi. il t as pistonné

sniiif on m a jamais pistonner moi.

Malte il parait qu on s y fait grave chier à la longue.
ya pas de femmes en plus il parait (il a eu du bol d en trouver une)
Citation de Conqueror
Moi non plus Iron au départ je l'aimais pas dans sa façon d'insulter quelques membres pourtant hyper-quali (comme Semoule) mais le jour où il a posté un message de plus de 6 mots sur un sujet sérieux j'ai fini par capter à quel point il était far far away et pourquoi il était autant révéré par l'élite du forum.

De toute façon, Iron, celui qui en parle le mieux, c'est encore Bekenstein dans un post publié sur le forum de Benny. Si tout ce qui s'y dit est véridique, ça fait d'Iron l'un des personnages les plus haïssables de l'Orgul, pour ne pas dire LA pire salope que ce forum ait jamais hébergé. Mais bon, passons...

https://leplusgrandforum.[...]98-post-mortem-de-l-orgul
Apercite https://leplusgrandforum.forumactif.com/t98-post-mortem-de-l-orgul

la profondeur de ses membres.

Effectivement, le mot 'profondeur' est celui qui caractérise le mieux l'Orgul, proctologiquement parlant. Allez, déjà, quand tu les vois se terrer comme des rats d'égout (pour reprendre une expression chère à Frocter) dans leurs forums perdus dans les bas-fonds du 'dark web', à quoi ça rime, franchement ? De toute façon, secrets ou pas, ils finissent tous par imploser.

Nukem avait des idées politiques qu'il formulait et défendait en mode 1er degré en pensant apprendre quelque chose aux gens, les 3/4 de ses posts c'était des détails sur son idéologie politique, c'était normal qu'il se fasse bash sur un forum aussi exigeant.

Mmh... Je ne pense pas que nous parlons du même orgulien. À ma connaissance, il n'a jamais fait l'objet d'un bashing et la plupart de ses interventions ne comportaient AUCUNE connotation politique ou sociologique. Je te garantis que le gars est sympathique, abordable et cultivé. D'ailleurs, il était en bons termes avec à peu près tout le monde, si je ne m'abuse. Mais peu importe, je ne parlais pas de lui spécifiquement, même si, à nouveau, je lui dois une fière chandelle. :merci:

Non, je parlais de la mentalité générale du forum. Il y avait aussi ce type qui arborait l'avatar de Viktor Orban jeune (à l'occasion des obsèques nationales d'Imre Nagy, je pense). Décidément, j'ai vraiment un problème avec les pseudos. :hap: Il s'était mis à l'apprentissage du hongrois, d'ailleurs. Eh bien, lui aussi avait publié des posts très intéressants. On sentait qu'il y avait de la matière grise. Pourtant, suite à une altercation non provoquée avec l'un des anciens, il a plié bagage et n'est jamais revenu. Et combien d'autres, comme ça ?

Par contre, les shitposters (ceux qui copiaient-collaient des pans entiers de Wikipédia pour feindre l'érudition), les affabulateurs (ceux qui s'inventaient des situations professionnelles de rêve ou des idylles avec toutes les femelles qu'ils croisaient) et les sans-couilles (ceux qui n'honoraient pas les défis qu'ils avaient eux-mêmes lancés), eux, n'étaient jamais inquiétés ou si peu.

Dès qu'on grattait l'épaisse couche de vernis qui recouvrait leur costume d'apparat, on ne trouvait plus guère que moisissures et vermoulures... Bref, un concentré de méchanceté, de fausseté et de bassesse. Et à nouveau, c'est vraiment dommage que nous en soyons arrivés là car, à la base, l'idée avait du génie et aurait vraiment pu donner naissance à quelque chose d'infiniment plus prometteur.
Citation de Podovoro
Bonsoir, je suis un fake de Lao

Bonsoir, fake de Lao. Merci, l'ami ! Je te suis reconnaissant pour ton commentaire qui, bien qu'un peu tatillon et ironique, n'en demeure pas moins révélateur. Oui, j'avais oublié que les orguliens, dans leur écrasante majorité, sont éminemment paranoïaques. Chez eux, tout le monde est le fake de tout le monde. C'est un endroit magique où Koba, Kanix, Roro, Janus, Raum, Semoule et j'en passe ne font qu'un ! :lol:

Certains avaient même émis l'idée saugrenue que Frocter et Bob le Saint (je les salue tous deux courtoisement au passage, car même si tout les séparait [et les sépare encore], ils m'ont arraché des fous rires que rien au monde ne pourrait me faire oublier) étaient une seule et même personne...
Citation de ORGUL
je suis pas twitter. c une saloperie sans nom inutile.
le McDonald du réso sossio

Totalement d'accord avec toi, Suprem ! Je me suis fait striker mon compte en 2017 après avoir interpellé cette ordure de Cazeneuve sur la gestion catastrophique des flux migratoires en France et en Europe, et sur la relation évidente entre immigration et délinquance/criminalité. Paf ! Permaban ! Propos intolérables qui rappellent les heures les plus sombres de l'Histoire, scrogneugneu...

Le point d'orgue, ça a été la grande purge de 2020 (après la mort du macaque sous fentanyl à Minneapolis et l'hystérie woke que ça a engendré). Comme la vaporisation de Stefan Molyneux qui, pourtant, produisait un travail philosophique exceptionnel sur les races et leur intellect respectif. Par contre, les comptes islamistes et indigénistes qui appellent tacitement au génocide des Occidentaux, ils n'ont jamais été inquiétés outre mesure...

Bref, sous cette ordure de Dorsey, Twitter a longtemps été une fosse à merde où seuls les pourfendeurs de l'Occident et du soi-disant suprémacisme blanc avaient droit au chapitre. Voyons voir ce qu'Elon Musk compte en faire, maintenant qu'il en a fait l'acquisition. J'accueille avec enthousiasme le fait qu'il ait déjà viré 75 % des pue-la-pisse qui y sévissaient, en qualité de modérateurs, de rapporteurs ou d'influenceurs idéologiques.
Citation de ORGUL
je suis pas twitter. c une saloperie sans nom inutile.
le McDonald du réso sossio

Tu vas rater le tout nouveau fil de Bob le Saint qui ouvre incessamment sous peu, dès qu'il a fini de persécuter son cabinet d'avocats, sa concierge, le commissariat de sa ville, son curé et les racailles du quartier, ainsi que les ornithophobes antipigeons de sa résidence.

En plus, Twitter est le réseau social le plus simple d'utilisation, tout en permettant de faire beaucoup de chose si on se donne la peine de l'étudier un chouilla.
Par contre, c'était mieux quand on était pas obligé de s'identifier.
Citation de ObeseDeter
Ils se cachent et n'acceptent personne sur leur forum Coups de pelle. Ils se prennent pour les fraggle rock.

Leur consanguinité dépasse tout entendement. Je n'ose imaginer les difformités physiques et intellectuelles qui résultent de leur culte de l'entre-soi... Ils doivent tous ressembler à Sinok dans les Goonies après des années d'endogamie...
Citation de ObeseDeter
Tu vas rater le tout nouveau fil de Bob le Saint qui ouvre incessamment sous peu

Super ! :noelok: Balance le fil dès qu'il sera ouvert. Au fait... Tu as des nouvelles de Frocter ? Ce silence m'inquiète. Voilà presque un mois qu'il n'a plus donné signe de vie. Ni sur l'Organe 2, ni ici. Comment se passe sa pendaison de crémaillère à Dijon ?
Citation de ORGUL
ce fdp aurait abandonné son chat en déménageant

Clair ! Là, pour le coup, c'est très moyen, comme comportement. Au mieux, le chat devient un haret (via un processus de marronnage/féralisation) et s'acclimate parfaitement à son retour forcé à l'état sauvage. Au pire, il finit sa vie dans un caniveau, rachitique, dévoré par la vermine opportuniste, strié de blessures diverses, n'ayant même plus la force de miauler à l'aide.

Ici, je suis membre d'une organisation à but non-lucratif en charge de recueillir les animaux en détresse. Et sans vouloir me vanter, il faut souvent avoir le coeur bien accroché pour endurer les visions d'horreur qu'on se tape de temps à autre. Rien ne peut justifier les souffrances qu'on puisse infliger à un animal (je serais moins catégorique vis-à-vis des êtres humains).

heureusement j ai gardé un best of de lui

Super ! Well done ! Quand il ne mélangeait pas l'alcool, les benzodiazépines et autres psychotropes, il arrivait à Frocter de tenir des discours cohérents, instructifs et consistants. Il avait un certain génie. C'est la raison pour laquelle je me suis pris d'amitié virtuelle pour lui. Il y a encore du bon en lui, pour plagier Star Wars. Du reste, la vie n'a pas toujours été tendre envers lui. Quand on a écouté attentivement ses lives, on se rend bien compte que la chance ne lui a pas toujours souri, loin de là.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Oui, oui, ce sale enfant de putain a abandonné son chat en pleine canicule et sécheresse ! Il a trouvé douze-mille excuses pour ça (variables dans le temps) dont le protéger des arabes de son quartier, ceux qui lui ont pété la gueule, mais no pasaran, hein (no-fake) ! Il prouve bien ce qu'il est au fond : une merde gôchiste incapable même d'éprouver de l'empathie pour un simple chat ni même son cousin anti-vax qu'il a poucavé tant qu'il a pu. :(

Sinon, ne vous inquiétez pas. Il est revenu d'entre les maures. Il mange des frites et des steaks hachés mal cuits au PMU à Dijon... Et ça semble être un grand motif de fierté pour lui... :hap:

Laissez passer quelques semaines d'hiver, et sa solitude le fera revenir sur le net pour montrer son cul puisque c'est une grosse pute d'attention. Il devrait ouvrir un onlyfan spécial string pour pd... :hap:

En vrai, je lui souhaite que non et qu'il vive enfin une vie aussi normale que possible pour un dégénéré comme lui. :honte:
Citation de MarechalPhilip
Oui, oui, ce sale enfant de putain a abandonné son chat en pleine canicule et sécheresse ! Il a trouvé douze-mille excuses pour ça (variables dans le temps) dont le protéger des arabes de son quartier, ceux qui lui ont pété la gueule, mais no pasaran, hein (no-fake) ! Il prouve bien ce qu'il est au fond : une merde gôchiste incapable même d'éprouver de l'empathie pour un simple chat ni même son cousin anti-vax qu'il a poucavé tant qu'il a pu. :(
Sinon, ne vous inquiétez pas. Il est revenu d'entre les maures. Il mange des frites et des steaks hachés mal cuits au PMU à Dijon... Et ça semble être un grand motif de fierté pour lui... :hap:
Laissez passer quelques semaines d'hiver, et sa solitude le fera revenir sur le net pour montrer son cul puisque c'est une grosse pute d'attention. Il devrait ouvrir un onlyfan spécial string pour pd... :hap:

Merci pour ton commentaire. Je dois t'avouer que pour moi, Frocter, c'est vraiment une énigme. Quand il était complètement déchiré, il lui arrivait de tenir des propos xénophobes, voire même racistes. In vino veritas (dans le vin, la vérité), comme le disaient Pline l'Ancien et Alcée de Mytilène. En fait, et ça n'engage que moi, je pense que Frocter était dans une telle détresse psychologique que la seule chose qui importait pour lui, c'était le chaos sociétal (d'où son apparente sympathie avec l'extrême-gauche).
Liste des sujets