Tout est dans le titre 
Partagez vos recettes, en particulier des trucs de prolo (après tout je crois qu'on est pas des masses à rouler sur l'or)
Voici une astuce que j'ai à vous donner, acheter de bons épices et de bons condiments, ça coute pas cher et ça rend un simple plat de pâtes bien meilleur que le consommer tristement qu'avec du beurre
Voilà une recette:
pâtes au pesto-amandes et champignon
prenez ail, amandes, roquettes et basilic, de l'huile d'olive, du sel : mixez
faites cuir à la casserole le pesto à feu doux, à la poelle faites cuire des champignons
ajoutez les champignons au pesto.
faites vos pâtes et mélanger au pesto-champignon si vous avez envie de tout mélanger
consommez
(j'avais oublié de mettre la balise dans le titre)

Partagez vos recettes, en particulier des trucs de prolo (après tout je crois qu'on est pas des masses à rouler sur l'or)
Voici une astuce que j'ai à vous donner, acheter de bons épices et de bons condiments, ça coute pas cher et ça rend un simple plat de pâtes bien meilleur que le consommer tristement qu'avec du beurre
Voilà une recette:
pâtes au pesto-amandes et champignon
prenez ail, amandes, roquettes et basilic, de l'huile d'olive, du sel : mixez
faites cuir à la casserole le pesto à feu doux, à la poelle faites cuire des champignons
ajoutez les champignons au pesto.
faites vos pâtes et mélanger au pesto-champignon si vous avez envie de tout mélanger
consommez

(j'avais oublié de mettre la balise dans le titre)

)ou des olives noirs, vous allez ajouter un demi citron (le citron vert va très bien) du cumin, du paprika doux et surtout du coriandre en feuille, vous aurez une salade thème mexicain très sympathique et parfumé 

et ajouter un peu de basilic.