Topic : « [ALERTE] Le plan de BILL GATES est dévoilé officiellement »

Citation de Qwerty2K20
La modification genetique va permettre de supprimer le vieillissement , le cancer et les maladies genetiques
Et aussi nous ajouté des capacités en + (devenir un 10/10 , courir vite...etc)

L'éta yl veu mon bien https://image.noelshack.com/minis/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.png
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
up les clés, partagez ces infos autour de vous, ces sources sont béton armé.

Après, certain l'acceptent, certain le refusent, mais en tout cas le plan est dévoilé, et c'est impossible de vous traiter de complotiste ou de fake news avec ces sources.

allez y on réveille les gens
Citation de louisedelavalir
@Commandant-entj
si tu pas de vpn
je te conseil de erad ton compte

Pour avoir donné des documents public ? sans meme faire un jugement de valeur ? je donne des faits, rien d'illégal.
a moins que les articles du monde, du huffingtonpost, de la fondationgates et l'university RICE soient devenu illégaux dans la nuit.

juste des faits.
Avatar de louisedelavalir louisedelavalir
Citation de Commandant-entj
Pour avoir donné des documents public ? sans meme faire un jugement de valeur ? je donne des faits, rien d'illégal.
a moins que les articles du monde, du huffingtonpost, de la fondationgates et l'university RICE soient devenu illégaux dans la nuit.
juste des faits.

Ta parfaitement raison et tous que tu as fait est légal
mais dire la vérité dérangè
et quand on dérange les mauvaise personne (avec l'alerte de la ligue juive)
tu risques des problème
mais en dehors de je t'encourage à continué
Citation de louisedelavalir
Ta parfaitement raison et tous que tu as fait est légal
mais dire la vérité dérangè
et quand on dérange les mauvaise personne (avec l'alerte de la ligue juive)
tu risques des problème
mais en dehors de je t'encourage à continué
des problèmes ? mais en fait a moins de juste me faire bannir du forum, ils peuvent pas faire grand chose, vu que j'ai rien fais d'illégal.

il faut savoir aussi que les puissants pourraient parfaitement faire supprimer 100% des traces, des articles, des brevets, des interviews...
Mais ils ne le font pas, car ils savent ce qu'ils font, et ils ont besoin du consentement des gens. L'information est toujours disponible, il suffit juste de la trouver. Le mal dévoile toujours son plan a l'avance. Et aussi je ne vois pas trop en quoi la LDJ pourrait m'en vouloir pour une histoire de vaccin et de tatouage quantique. et si ils attaquaient les gens qui parlent de ces choses la, ça serait presque un aveux de leur part.
Citation de Sylestune
Ok mais ce que je comprends pas c'est pourquoi le virus vient de Chine alors et pas des USA ? J'avais vu au moment du 1er confinement les liens bizarres entre la Chine et la France avec le laboratoire P4 situé à Wuhan. Mais si c'est vraiment prévu le gouvernement chinois et même les autres doivent bien être au courant du projet de Bill Gates. Je me demande comment ils peuvent gérer ça entre eux.
C'est un projet mondialiste, c'est pas bill gates tout seul avec des petits bras.
il y a un enorme paquet de gens, très puissant qui ont des interets convergents.
Citation de Qwerty2K20
Les anti-vax je vous comprend pas , sans le vaccin l'esperance de vie serait de a peine 50 ans

Je feed, c'est bien connu que ce sont les vaccins qui ont amélioré l'espérance de vie et pas l'hygiène générale et le changement des conditions de travail.
Meme ceux qui sont anti conspi extrémistes devraient se méfier des vaccins.
Le dernier vaccin mis sur le marché a l'arrache ça a été le vaccins contre la FCO, une maladie qui touche le bétail. Après sa sortie à la fin des années 2000, Il a rapidement été obligatoire de vacciner son bétail pour pouvoir le vendre notamment à l'export.
Pas mal d'eleveurs se sont rendu compte que les animaux devenaient stériles après la vaccination.
Citation de Kromag
Je feed, c'est bien connu que ce sont les vaccins qui ont amélioré l'espérance de vie et pas l'hygiène générale et le changement des conditions de travail.

Surtout que beaucoup mentent en comparant les chiffres d’avant sans enlever la mortalité infantile.
Sans compter que la majorité confond l'espérance de vie et la mortalité moyenne.
Citation de Seguondaire
Je l'ai sûrement déjà dit, mais l'avenir c'est une suite de famines et de conflits. La dictature végano-pédalo-progressiste n'arrivera que temporairement et localement.
Préparez-vous à ce que ça pète surtout.
Pas de la part des blancs, mais de la part des marrons.
J'ai des amis agriculteurs, des narbos gentils mais assez débiles politiquement, incapables d'avoir un avis cohérent et construit sur ce qui dépasse le bout de leur nez. Et donc tout sauf complotistes. Cependant étant agriculteurs, ils constatent que les politiques agricoles que leur impose l'Etat sont absurdes et vont mener à une pénurie.
La viande artificielle, vous ne la verrez sans-doute jamais, et quand vous la verrez ce sera du poison.
"L'Elite" ne dévoile son plan que parce qu'elle est passée à une autre phase, le génocide des blancs partout où elle peut frapper. Son plan d'asservissement par le métissage et le dumping social a échoué, elle n'obtiendra pas ses pédales végan de bureau, tismé de l'amour gendre idéal.
Tout ce qu'elle peut obtenir, c'est le grand remplacement par des noirs et des marrons violents, donc la suite du plan c'est le chaos.

C'est tellement facile de sortir de cette ornière pourtant, tellement simple. il suffit juste que les gens se reveillent, et qu'ils disent : "NON".
et qu'il aillent faire valoir virilement leur "NON" dans les lieux de pouvoir.
Liste des sujets