Topic : « [ALERTE] Le plan de BILL GATES est dévoilé officiellement »

Citation de Degrellien2
Si j'étais milliardaire, connu et impliqué en politique, social et autres, je n'hésiterais pas à glisser des petits "666" dans mes travaux, juste pour le fun.
Les gens au sommet doivent bien se marrer...

Il ya un truc que tu ne comprends pas, ce sont des agents de la secte. Ils n'ont pas le choix, ils doivent obéir. De plus ce que tu vois en lumière sont loin d'être les "chefs"

Leur seul commandant est satan. Ce n'est pas un jeu.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Ipsi
Même si il n'y a avait pas de 6, ça n'enleverai rien à l'importance de l'infos, c'est un petit plus on va dire.

exactement.

il faut diffuser ça autour de vous les amis, il faut reveiller les gens au maximum.
j'ai essayer de mettre des sources irréfutables, mais j'en ai pas mis 150 pour que ça reste lisible et digeste, pour les gens qui voudraient partager ça autour d'eux.
Citation de Commandant-entj
Ton smartphone est-il efficace pour determiner sur tu es vacciné ou non, infalsifiable ? afin de savoir si tu as le droit de vivre en societé après avoir preté allégeance ?

Le smartphone s'accompagne de senseurs portés sur le corps capabale de mesurer toutes sortes de paramètres biologiques. C'est l'objet du brevet Microsoft. Les premiers objets connus sont la montre et le bracelet. Il y en aura d'autres et les gens se jetteront dessus comme les bons moutons qu'ils sont.

Il n'est pas nécessaire de te marquer pour savoir si tu es vacciné. Un simple croisement de bases de données suffit.
Non mais arrete de croire que l'ecouvillon a une puce RFID.
Le marquage se fera par un "quantum dot tatoo", pas par puce RFID

Tu te trompes, c'est un patch complet. Maquage quantique, puce RFID et vaccins (il y en aura de très nombreux) modifiant l'adn.
Citation de Zardoz
Le smartphone s'accompagne de senseurs portés sur le corps capabale de mesurer toutes sortes de paramètres biologiques. C'est l'objet du brevet Microsoft. Les premiers objets connus sont la montre et le bracelet. Il y en aura d'autres et les gens se jetteront dessus comme les bons moutons qu'ils sont.
Il n'est pas nécessaire de te marquer pour savoir si tu es vacciné. Un simple croisement de bases de données suffit.
Ok.
mais avec des "si" on met Paris en bouteille.

je comprendrais jamais ce genre d'argument : on peut déja le faire alors ça sert a rien de faire plus.

on peut déja téléphoner avec un 3310 alors pourquoi on a fait l'iphone ?
on peut déja rouler en calèche alors pourquoi avoir inventé l'automobile ?

Ok tout le monde sait qu'on est tracké avec les telephones, tu crois que tu nous apprends quelques chose ? La on passe a l'étape supérieure, comme d'habitude en fait, pour tout.
Citation de Sheev
Ce genre de poste me font rire. Bill Gate est fondamentalement quelqu'un de bien qui fait avancer l'humanité.
Haha, typique du débile qui n'a regardé aucune source.
t'es vraiment le niveau zéro.

merci d’être passé.
Citation de Kenryu
Tu te trompes, c'est un patch complet. Maquage quantique, puce RFID et vaccins (il y en aura de très nombreux) modifiant l'adn.

C'est superflu. On peut arriver au même résultat avec les moyens existants aujourd'hui. Pourquoi se faire chier à pucer les gens quand on connaît déjà tout de leurs gestes et déplacements ? L'accéléromètre de ton smartphone compte tes pas, le 4G te localise. Le smartphone devient un moyen de paiement. C'est l'objet d'asservissement par excellence (mais beaucoup vont rejeter ce fait parce qu'ils ne peuvent pas se passer de leur Tiktok, la carotte qui te fait avaler le bâton dans le cul en disant merci).
Citation de Zardoz
C'est superflu. On peut arriver au même résultat avec les moyens existants aujourd'hui. Pourquoi se faire chier à pucer les gens quand on connaît déjà tout de leurs gestes et déplacements ? L'accéléromètre de ton smartphone compte tes pas, le 4G te localise. Le smartphone devient un moyen de paiement. C'est l'objet d'asservissement par excellence (mais beaucoup vont rejeter ce fait parce qu'ils ne peuvent pas se passer de leur Tiktok, la carotte qui te fait avaler le bâton dans le cul en disant merci).

Tu ne comprends pas la portée du vaccin, et de cette identification infalsifiable.

ton téléphone, tu peux toujours le laisser chez toi, ou même décider de ne pas en avoir.
ton vaccin/tatouage d'identification il va être obligatoire, grace au covid et a la terreur sanitaire.

t'arrive a comprendre la ou toujours pas ?
Citation de Zardoz

...
Citation de Zardoz

je comprends ton raisonement
telephone>puce rfid

mais il y a une raison simple
ton téléphone tu peux le détruire/jeter
alors qu’une puce !! Tu es obligé de la gardé sur toi(faudrait une opération pour l'enlevé)

et la puce est un symbole fort
bcp plus fort que le telephone
Citation de Tyofo
je comprends ton raisonement
telephone>puce rfid
mais il y a une raison simple
ton téléphone tu peux le détruire/jeter
alors qu’une puce !! Tu es obligé de la gardé sur toi(faudrait une opération pour l'enlevé)
et la puce est un symbole fort
bcp plus fort que le telephone

Il ne capte rien. Pourtant les maléfiques ne cachent pas leur croyance maléfique et leur projet funeste...
ton téléphone, tu peux toujours le laisser chez toi, ou même décider de ne pas en avoir.

Et si tu dois le scanner pour entrer, tu vas plus nulle part.
Et si le cash disparaît, tu achètes plus rien.
La vie sans smartphone sera rendue impossible.

Ça m'étonne que tu sois passé à côté de l'euro numérique.
Admettons que cette puce devienne obligatoire, comment vous ferez les complotix pour passer à travers ? Vous serez contraint à vivre reclus chez vous ?

Ne vous prenez pas la tête et acceptez là. Vous avez des choses à cacher sinon ?
Vous utilisez bien votre téléphone. On connaît déjà tout sur vous 🙂
Citation de Zardoz
Et si tu dois le scanner pour entrer, tu vas plus nulle part.
Et si le cash disparaît, tu achètes plus rien.
La vie sans smartphone sera rendue impossible.
Ça m'étonne que tu sois passé à côté de l'euro numérique.

Ce qui est électronique pourra toujours être hacké, ce qui est à la fois électronique et biologique, c'est plus compliqué.
Liste des sujets