Topic : « [ALERTE] Le plan de BILL GATES est dévoilé officiellement »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de hallavar
le erset est en deux partie.
on te parle d'une imposition sur la main et le front
et d'une oligation d'avoir la marque pour acheter.
Tu remarque que le vaccin non plus ne remplis pas la premiere condition (on se fait pas vacciner sur le front)
La marque que l'on doit porter pour acheter c'est le code barre.
L'imposition de la marque sur les mains et le front, c'est le sacrement des pretre vatican II qui a été changé dans les années 60 pour établir la nouvelle religion mondiale.
Tu connais la vérité vraie, tu as de la chance.

j'aurais pas du commencer par la partie sur l'apocalypse, putain si j'avais su que tout le monde allait se la ramener la dessus pour faire son intéressant au lieu de lire la suite est qui indispensable a la compréhension de ce qui nous arrive...
Citation de ingenieurmec
voila

Citation de Commandant-entj
Merci de m'expliquer les paraboles.
on peut les prendre au sens littéral comme au sens symbolique. c'est ça la densité ultime de la bible et des évangiles.
Je te conseille la lecture de Fernand Crombette sur l'inerrance Biblique, si tu veux en savoir plus sur le sens littéral.
Avatar de AntiJudaisme AntiJudaisme
L'apocalypse a plusieurs sens superposés. Il se pourrai que le brevet soit la réalisation du verset cité d'un point de vue matériel. D'un point de vue symbolique, le nombre 666 renvoie au nombre de talents d'or que salomon recevait chaque année (1 Roi 10:14). Ce chapitre décrit le système économique complet en place sous le règne de Salomon et c'est ce que Jean a voulu nous montrer : que la marque de la bête est l'élément central d'un système financier.
La marque sur le front est à l'intérieur au niveau du front, comme sur la main, à l'intérieur en fait. Rien à voir avec les prêtres de vatican ll.
Citation de Kenryu
La marque sur le front est à l'intérieur au niveau du front, comme sur la main, à l'intérieur en fait. Rien à voir avec les prêtres de vatican ll.

ceci. Il faut arrêter le délire sedevacantiste qui n'a rien de catholique. Cf mon topic sur l'infaillibilité.
Citation de Pgazet
après Bill Gates a peut être utilisé ces informations biblique justement pour "troller" et ainsi se faire acteur d'une prophétie

Non, ils suivent l'eschatologie, aucun doute.
Citation de Ipsi
Oui, je crois que c'est Origene qui disait que dans chaques texte il y avait 2-3 lecture.

Le but de mon post, c'est de lire tout, et d'assembler chaque élément :
les médias == > le vaccin ==> le tatouage ==> la crypto ==> la marque de la bête (symbolique ou littérale, arrêtez de discuter du sexe des anges bordel)
Citation de Pgazet
après Bill Gates a peut être utilisé ces informations biblique justement pour "troller" et ainsi se faire acteur d'une prophétie

Une vrai prophétie prend toujours en compte sa part d'autoréalisation.
Citation de AntiJudaisme
ceci. Il faut arrêter le délire sedevacantiste qui n'a rien de catholique. Cf mon topic sur l'infaillibilité.

Merci de ne pas confondre l'infaillibilité de l'église en tant qu'église et l'infaillibilité du pape.
Si tu penses que le Pape qui prône le mariage inverti et la GPA pour les invertis et infaillible...
Citation de Commandant-entj
Merci de ne pas confondre l'infaillibilité de l'église en tant qu'église et l'infaillibilité du pape.
Si tu penses que le Pape qui prône le mariage inverti et la GPA pour les invertis et infaillible...

lis le topic, tu comprendra de quoi je parle.
incroyable, mon topic sur JVC a été instant BAN.
je l'ai posté, j'ai rafraichis, et il était 410.

il doit y avoir des mots interdits ? c'est dingue ça

Auto-édit :
Citation de AntiJudaisme
lis le topic, tu comprendra de quoi je parle.
ok, tu peux me donner le lien ?
Liste des sujets