Topic : « [ALERTE] Le plan de BILL GATES est dévoilé officiellement »

Et dire que mon oncle boomer, après avoir regardé le film Ghost in the Shell ensemble m'a dit : "Nous on connaîtra pas ça, c'est vous qui vous taperez ça".

Le même qui disait pour se foutre de la gueule des non vax, après avoir reçu son vaccin "Voilà je suis puçé hahaha".
La puce, c'est pas nouveau. Des golems se sont fait pucer dans les années 2000 à Barcelone pour bénéficier d'un accès VIP à une boîte de nuit.

La puce n'est plus nécessaire aujourd'hui. Les objets connectés portés font le même boulot, en mieux. Leur refus peut vous mettre hors de la société de la même façon. Pas besoin d'agiter le spectre du puçage, mais plutôt surveiller comment on vous impose déjà le smartphone.

En revanche, le brevet sur l'attribution de cryptomonnaie en fonction de l'activité do porteur est un truc horrifiant.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Zardoz
La puce, c'est pas nouveau. Des golems se sont fait pucer dans les années 2000 à Barcelone pour bénéficier d'un accès VIP à une boîte de nuit.
La puce n'est plus nécessaire aujourd'hui. Les objets connectés portés font le même boulot, en mieux. Leur refus peut vous mettre hors de la société de la même façon. Pas besoin d'agiter le spectre du puçage, mais plutôt surveiller comment on vous impose déjà le smartphone.
En revanche, le brevet sur l'attribution de cryptomonnaie en fonction de l'activité do porteur est un truc horrifiant.

la nouveauté ici c'est que la puce commence a être utilisée pour le covid, c'est l'embryon de ce qui est décrit dans mon post original.
Citation de Commandant-entj

Où sont les excuses des golems ?
prêt pour votre prison 2.0 ? votre crypto perso connectée ? votre marque de la bête individuelle ?

Punaise, j'étais pas loin dans une fic que j'avais faite l'année dernière :malade:
Avatar de FilsProdigue FilsProdigue
Citation de hallavar
ca fait déja 40 ans que apo 13:17 est réalisée.
on l'a dit 100 fois, apo 13 17 c'est à propos des codes barres

N'imp', déjà l'OP utilise une version eco+ corrompue, alors que la King James dit "DANS la main droite ou DANS le front" au sujet de la marque de la bête, du fils de la perdition (l'Antichrist).

La technologie de la MDLB (marque de la bête) est doucement en train de se mettre en place de nos jours, et la hype du vaccin sert à acclimater les abrutis au système Antichrist quand il verra prochainement le jour. Il s'agit d'un puçage RFID qui sera lié à la 6G (le nouvel Internet en hologramme en direct avec traçage et tout incorporé niveau sécu et santé).
Citation de ForceEtHonneur
https://mobile.twitter.co[...]/1476274859487420420?s=21
Apercite https://mobile.twitter.com/qartonrouge/status/1476274859487420420?s=21

+

Citation de Commandant-entj (novembre 2020)
Apocalypse 13:17
"À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom."

-On se sert du covid, de la peur montée par les médias, pour forcer la vaccination.
-La vaccination fera aussi office de marque : like a bar-code tattoo." .
-La marque servira pour acheter/vendre/se déplacer

Alors les golems ?
Citation de Ipsi
C'est où ? Contexte ?
Personne n'en a parlé, et il y a des gens avec un code barre sur le front ?

Je ne sais pas.
ça serait bien en effet d'avoir la source.
il semblerait que ça soit une sorte de thermomètre ? ils faisaient ça dans les aeroports.
Liste des sujets