Topic : « [ALERTE] Le plan de BILL GATES est dévoilé officiellement »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Kenryu
jvcuck est un des lieux de satan, tu t'attendais à quoi ?

Je poste certain topic, qui restent un certain temps, ça m'était jamais arrivé que ça soit ban automatiquement.
c'est peut etre un truc technique ? une balise foireuse ?
Citation de Commandant-entj
incroyable, mon topic sur JVC a été instant BAN.
je l'ai posté, j'ai rafraichis, et il était 410.
il doit y avoir des mots interdits ? c'est dingue ça
Auto-édit :
ok, tu peux me donner le lien ?

instant https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493650331-ddb.png

heurusement que je vais jamais la ba
Citation de Commandant-entj
Je poste certain topic, qui restent un certain temps, ça m'était jamais arrivé que ça soit ban automatiquement.
c'est peut etre un truc technique ? une balise foireuse ?

Nan, tu vises trop juste dans leur plan, tout simplement. Pour ça que tu te fais delete direct. Ils savent bien...
Citation de Kenryu
La marque sur le front est à l'intérieur au niveau du front, comme sur la main, à l'intérieur en fait. Rien à voir avec les prêtres de vatican ll.

quel mensonge éclatant; le mot dans le verset en grec est ἐπὶ, trouvez moi un linguiste serieux qui traduise ca en dedans.
Citation de hallavar
quel mensonge éclatant; le mot dans le verset en grec est ἐπὶ, trouvez moi un linguiste serieux qui traduise ca en dedans.

C'est toi qui essaie d'embrouiller ton monde sale fumier de sataniste. :sm:
Citation de Zardoz
Il est inutile de pucer les gens, il ont tous un mouchard dans la poche, ça s'appelle un smartphone.

Si, le marquage est indéniable. Tu refuses de voir la Vérité. Par contre il faudra refuser.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Zardoz
Il est inutile de pucer les gens, il ont tous un mouchard dans la poche, ça s'appelle un smartphone.
Ton smartphone est-il efficace pour determiner sur tu es vacciné ou non, infalsifiable ? afin de savoir si tu as le droit de vivre en societé après avoir preté allégeance ?
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Si j'étais milliardaire, connu et impliqué en politique, social et autres, je n'hésiterais pas à glisser des petits "666" dans mes travaux, juste pour le fun.
Les gens au sommet doivent bien se marrer...
Liste des sujets