Topic : « [ALERTE] Le plan de BILL GATES est dévoilé officiellement »
Merci pour cette petite synthèse l'op 

Citation de Sylestuneà l'époque du H1N1 est-ce que toute la population mondiale était confinée ? est-ce que tu avais un masque ? à l'époque ça a pas marché.
Je suis pas assez documenté sur le sujet pour en parler mais j'ai quelques questions :
Comment Bill Gates aurait pu prédire ce qui allait se passait ? Si le virus vient de Chine, ça veut bien dire que la Chine et les USA sont de mèches non ?
A l'époque du virus H1N1, il y avait déjà des discours "complotiste", pourtant on en parle plus aujourd'huiCe vaccin était il déjà fait dans le but de nous manipuler ?
aujourd'hui c'est en passe de réussir.
Auto-édit :
Citation de Narcisseavec plaisir
Merci pour cette petite synthèse l'op
Citation de Commandant-entj
à l'époque du H1N1 est-ce que toute la population mondiale était confinée ? est-ce que tu avais un masque ? à l'époque ça a pas marché.
aujourd'hui c'est en passe de réussir.
C'est vrai, lors du premier confinement tout ce que je voulais c'est qu'un vaccin soit créé pour nous sortir de cette merde

Mais désormais de plus en plus de monde se rendent compte de la supercherie donc je doute que ça se fasse sans problèmes.
Citation de TontonCharlieSi seulement...
C'est vrai, lors du premier confinement tout ce que je voulais c'est qu'un vaccin soit créé pour nous sortir de cette merde
Mais désormais de plus en plus de monde se rendent compte de la supercherie donc je doute que ça se fasse sans problèmes.
Vu ce que les français acceptent, j'ai des doutes.
La question est que faire en étant un minimum de conscient
Citation de ArshitemRefuser le vaccin, refuser le masque, refuser le confinement, mais surtout :
La question est que faire en étant un minimum de conscient
convaincre les gens autour de vous, faire circuler les vrais informations, réveiller les gens au maximum.
c'est facile, gratuit, et c'est une de nos meilleure chance d'avoir l'opinion de notre coté le jour ou il y a un basculement.
Quand le vaccin sera obligatoire, que tu seras obligé d’etre vacciné pour accéder au restaurant, commerce, de voyager et même de bosser en entreprise, tout le monde ira se faire vacciner. A moins de finir au fond de la creuse à cultiver des patates
il peut allez se faire enculer
apres je rajoute une petite precision : c'est un des jeu favoris des non chretiens , de faire peur aux chretiens en ce qui concerne la marque de la bete
C'est quoi la finalité de cette vaccination, tatouage ?
Crypto monnaie pour en finir avec l'argent liquide ça oui, le reste c'est quoi, donner notre âme à satan, être pucé alors qu'on a tous déjà un téléphone (du moins en occident) ?
No troll
Crypto monnaie pour en finir avec l'argent liquide ça oui, le reste c'est quoi, donner notre âme à satan, être pucé alors qu'on a tous déjà un téléphone (du moins en occident) ?
No troll
Citation de HeinzGuderian
C'est quoi la finalité de cette vaccination, tatouage ?
No troll
en large ligne
epidemie covid -> vaccin covid 19 -> pucage rfid -> capable de utuliser l'euro 2.0 ->porté la marque de la bête
Il faut voir cette fumisterie de covid comme un jeu, ou plutôt un test. Tester vos limites
1) confinement ? accepté
2) masque obligatoire dans les lieux clos ? accepté
3) masque obligatoire dans la rue ? accepté
4) couvre feu ? accepté
5) fermeture des bars, salles de sports ? accepté
6) reconfinement ? accepté
Et bientôt les vaccins (car il y en aura plusieurs). Et ça ne s'arrêtera pas au printemps prochain avec le vaccin. De la même façon que ça ne s'est pas arrêté avec les 15 jours de confinements en mars dernier pour "aplatir les courbes"
Le véritable enjeu est là : quelle est votre limite ? Quand allez vous dire STOP ?
1) confinement ? accepté
2) masque obligatoire dans les lieux clos ? accepté
3) masque obligatoire dans la rue ? accepté
4) couvre feu ? accepté
5) fermeture des bars, salles de sports ? accepté
6) reconfinement ? accepté
Et bientôt les vaccins (car il y en aura plusieurs). Et ça ne s'arrêtera pas au printemps prochain avec le vaccin. De la même façon que ça ne s'est pas arrêté avec les 15 jours de confinements en mars dernier pour "aplatir les courbes"
Le véritable enjeu est là : quelle est votre limite ? Quand allez vous dire STOP ?
Citation de GigaChad
apres je rajoute une petite precision : c'est un des jeu favoris des non chretiens , de faire peur aux chretiens en ce qui concerne la marque de la bete
Tu dis n'importe quoi. La majorité est athée et ne connaît pas l'Apocalypse de Saint-Jean. C'est qu'une faible minorité.
Pas pour rien qu'ils ont rendu les gens athées et crétins. Dans une France catholique cela ne passerait pas car la masse saurait.
Qwerty2K20
Tu te fais injecter tes merdes et tu fais pas chier. Les non vaccinés ne seront pas un danger pour toi donc !
Tu te fais injecter tes merdes et tu fais pas chier. Les non vaccinés ne seront pas un danger pour toi donc !
https://francais.rt.com/e[...]utiques-americains-vaccin
"OliveHat
Il y a 5 heures
Je refuse le plan mondialiste.
Je refuse d'être traité comme un bétail à forme humaine.
Je refuse de me soumettre à Satan.
Vive le Christ"
"OliveHat
Il y a 5 heures
Je refuse le plan mondialiste.
Je refuse d'être traité comme un bétail à forme humaine.
Je refuse de me soumettre à Satan.
Vive le Christ"
Citation de Qwerty2K20putain la débilité de certain hahaha
Bien mon esperance de vie de 300 ans et toi qui refuse d'avoir cette esperance de vie
Ce vaccin était il déjà fait dans le but de nous manipuler ?