Topic : « [ALERTE] Le plan de BILL GATES est dévoilé officiellement »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Sylestune
Je suis pas assez documenté sur le sujet pour en parler mais j'ai quelques questions :
Comment Bill Gates aurait pu prédire ce qui allait se passait ? Si le virus vient de Chine, ça veut bien dire que la Chine et les USA sont de mèches non ?
A l'époque du virus H1N1, il y avait déjà des discours "complotiste", pourtant on en parle plus aujourd'hui :( Ce vaccin était il déjà fait dans le but de nous manipuler ?
à l'époque du H1N1 est-ce que toute la population mondiale était confinée ? est-ce que tu avais un masque ? à l'époque ça a pas marché.
aujourd'hui c'est en passe de réussir.

Auto-édit :
Citation de Narcisse
Merci pour cette petite synthèse l'op :oui:
avec plaisir
Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Citation de Commandant-entj
à l'époque du H1N1 est-ce que toute la population mondiale était confinée ? est-ce que tu avais un masque ? à l'époque ça a pas marché.
aujourd'hui c'est en passe de réussir.

C'est vrai, lors du premier confinement tout ce que je voulais c'est qu'un vaccin soit créé pour nous sortir de cette merde :rire:

Mais désormais de plus en plus de monde se rendent compte de la supercherie donc je doute que ça se fasse sans problèmes.
Citation de TontonCharlie
C'est vrai, lors du premier confinement tout ce que je voulais c'est qu'un vaccin soit créé pour nous sortir de cette merde :rire:
Mais désormais de plus en plus de monde se rendent compte de la supercherie donc je doute que ça se fasse sans problèmes.
Si seulement...
Vu ce que les français acceptent, j'ai des doutes.
Citation de Arshitem
La question est que faire en étant un minimum de conscient
Refuser le vaccin, refuser le masque, refuser le confinement, mais surtout :
convaincre les gens autour de vous, faire circuler les vrais informations, réveiller les gens au maximum.
c'est facile, gratuit, et c'est une de nos meilleure chance d'avoir l'opinion de notre coté le jour ou il y a un basculement.
Quand le vaccin sera obligatoire, que tu seras obligé d’etre vacciné pour accéder au restaurant, commerce, de voyager et même de bosser en entreprise, tout le monde ira se faire vacciner. A moins de finir au fond de la creuse à cultiver des patates
apres je rajoute une petite precision : c'est un des jeu favoris des non chretiens , de faire peur aux chretiens en ce qui concerne la marque de la bete
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
C'est quoi la finalité de cette vaccination, tatouage ?

Crypto monnaie pour en finir avec l'argent liquide ça oui, le reste c'est quoi, donner notre âme à satan, être pucé alors qu'on a tous déjà un téléphone (du moins en occident) ?

No troll
Avatar de louisedelavalir louisedelavalir
Citation de HeinzGuderian
C'est quoi la finalité de cette vaccination, tatouage ?
Crypto monnaie pour en finir avec l'argent liquide ça oui, le reste c'est quoi, donner notre âme à satan, être pucé alors qu'on a tous déjà un téléphone (du moins en occident) ?
No troll

en large ligne
epidemie covid -> vaccin covid 19 -> pucage rfid -> capable de utuliser l'euro 2.0 ->porté la marque de la bête
Il faut voir cette fumisterie de covid comme un jeu, ou plutôt un test. Tester vos limites

1) confinement ? accepté
2) masque obligatoire dans les lieux clos ? accepté
3) masque obligatoire dans la rue ? accepté
4) couvre feu ? accepté
5) fermeture des bars, salles de sports ? accepté
6) reconfinement ? accepté

Et bientôt les vaccins (car il y en aura plusieurs). Et ça ne s'arrêtera pas au printemps prochain avec le vaccin. De la même façon que ça ne s'est pas arrêté avec les 15 jours de confinements en mars dernier pour "aplatir les courbes"

Le véritable enjeu est là : quelle est votre limite ? Quand allez vous dire STOP ?
Citation de GigaChad
apres je rajoute une petite precision : c'est un des jeu favoris des non chretiens , de faire peur aux chretiens en ce qui concerne la marque de la bete

Tu dis n'importe quoi. La majorité est athée et ne connaît pas l'Apocalypse de Saint-Jean. C'est qu'une faible minorité.

Pas pour rien qu'ils ont rendu les gens athées et crétins. Dans une France catholique cela ne passerait pas car la masse saurait.
Liste des sujets