bah c'est deja bien hein.
Topic : « L'élite juge mon corps de phasme. »
Citation de MaurrasLeSage
même mon cul est plus velu que ton torse
Je me suis rasé. En général, c'est la jungle. Regarde mes bras.

Citation de Zardoz
T'es sur la bonne voie. Continue.
Merci !

Citation de LeHaddock
Taille/ poids
169CM pour environ 66 KG, j'ai éliminé un paquet de graisse, maintenant je dois prendre du muscle.
Citation de BrigadeRouge
Bien
Régime spécial ?
Non non, je me contente de manger sain.
Citation de AngeEhasiel
C'est un peu gay ce topic
Merde, je vais attirer LDF !

Tu fais du rowing barre ? Si c'est le cas pense à varier. Si tu as des haltères avec pas mal de fonte fait du rowing bûcheron, c'est un bon exercice.
Le soulevé de terre si tu charges pas comme une brute (mauvais pour me dos) c'est bien aussi.
Le soulevé de terre si tu charges pas comme une brute (mauvais pour me dos) c'est bien aussi.
Citation de 27Septembre2020
Tu fais attention à ce que tu manges maintenant ?
Oui, je fais plus attention qu'avant par-rapport aux calories. Au début c'était chaud, mais là je suis plus à l'aise avec tout ça.
Citation de Orokok
T'es bien la, ni phasme ni trop musclé, ni trop sec ni trops gras, ça rend bien
Merci !
Citation de LeHaddock
Bon debut.
Continue khey![]()
Oubli pas les jambes surtout.
Un conseil pour bosser les jambes à la maison ? Merci !
Citation de hallavar
bah c'est deja bien hein.
Merci !
Citation de flamby1er
Ca manque de pecs mais c'est vraiment pas mal
J'ai du mal avec les pecs... Tu me conseille quoi comme exercices ? Je fais tout à la maison. Merci.
Pour les jambes fais des squat (sans trop charger, mauvais pour le dos).
Sinon les fentes c'est pas mal aussi, tu commences à vide et tu charges petit à petit.
Ca fait les fessiers et les quadri.
Sinon les fentes c'est pas mal aussi, tu commences à vide et tu charges petit à petit.
Citation de LeHaddock
Pour les jambes fais des squat (sans trop charger, mauvais pour le dos).
Merci !
Et pour répondre à ta question, j'ai que 20 kilos chez moi. .

En fait, je suis en PLS avec les pecs et les jambes.
Citation de flamby1er
Moi pour les pecs je fais comme je peux. Deux fois par semaine je me met coucher sur mon lit, une main tenant bien le lit et l'autre pendant dans le vide avec un poids de 6 kilos que je fais doucement descendre puis remonte. C'est difficile à expliquer mais moi ça marche.
Genre ce moment je fais 5 séries de 15 répétitions pour chaque bras.
Je vais essayer de trouver une image pour illustrer parce que je sais pas si tu comprends ce que j'écris
Oui tu fais du rowing en étant allongé sur ton lit. J'y ai pas pensé.

Citation de DavidLafangeHa merde. Du coup ton rowing tu le fais à 20 kilo ? Si c'est le cas c'est beaucoup trop light.
Merci !
Et pour répondre à ta question, j'ai que 20 kilos chez moi. .
Si t'as pas accès à de la fonte achète des élastiques chez decath.
Moi j'ai pas de matos hormis barre de traction et élastiques (j'allais en salle avant le confinement)
D'ailleurs si ca t'intéresse je ferais un topic bientôt sur le home gym que je me bricole pour les kheys intéressés.
Je fabrique une cage à squat et je vais me couler des disques en béton. ( plus de fonte dispo par chez moi).
Citation de LeHaddock
Ha merde. Du coup ton rowing tu le fais à 20 kilo ? Si c'est le cas c'est beaucoup trop light.
Si t'as pas accès à de la fonte achète des élastiques chez decath.
Moi j'ai pas de matos hormis barre de traction et élastiques (j'allais en salle avant le confinement)
D'ailleurs si ca t'intéresse je ferais un topic bientôt sur le home gym que je me bricole pour les kheys intéressés.
Je fabrique une cage à squat et je vais me couler des disques en béton. ( plus de fonte dispo par chez moi).
Oui, c'est trop light...
Mais bon, je vais investir dans des disques de fonte d'ici quelques semaines. Ou alors, je vais m'acheter des élastiques...
Sinon, go pour ton topic !
Citation de flamby1er
Je fais le 3 eme exercice sur mon lit avec un seul bras et une haltère de 6 kilos
https://www.lecoinforme.c[...]son-exercices-homme-femme
Ah oui, je le fais aussi.

Citation de DavidLafangeSi tu trouves des enseignes qui en ont en stock sautes dessus ! Les magasins physiques ici à Bordeaux il sont tous en rupture de stock. Et sur le net c'est tres cher, on est proche des 4/5 euros le kilos
Oui, c'est trop light...
Mais bon, je vais investir dans des disques de fonte d'ici quelques semaines. Ou alors, je vais m'acheter des élastiques...
Sinon, go pour ton topic !![]()
Ah oui, je le fais aussi.
Taille et poids ?
Citation de Kheydecadent
Taille et poids ?
169CM et 66KG (je dois prendre en masse après avoir éliminé la graisse).

fait pas trop de fixette sur comment améliorer ta shape qui est déja très bien, mais plutot comment la vêtir correctement, si tu penses etre un "phasme" je te laisses regarder ce qu'un mec très celebre à tirer de ce genre de corps, ca fait réver
https://avenoel.org/topic[...]astere-le-roi-des-phasmes
Citation de hallavar
fait pas trop de fixette sur comment améliorer ta shape qui est déja très bien, mais plutot comment la vêtir correctement, si tu penses etre un "phasme" je te laisses regarder ce qu'un mec très celebre à tirer de ce genre de corps, ca fait réver
Oui, c'est la prochaine étape ! Merci pour le topic !
Citation de MaurrasLeSage
alors j'ai rien dit, garde le poil, les hommes portent le poil, osef des femmes et des baltringues
après perso je m'amuse à faire une crête de punk avec les poils du torsevive les poilus
Aaaaaya je fais la même chose quand je me fais chier !

J'ai ajouté une photo dans le premier post pour ceux qui veulent comparer avant/après. 

Citation de DavidLafange
J'ai ajouté une photo dans le premier post pour ceux qui veulent comparer avant/après.
Ah oui, non mais là y'a eu transformation. Bravo à toi et continue.

Citation de Frey
Ah oui, non mais là y'a eu transformation. Bravo à toi et continue.
Merci ! Je continuerai à poster une photo par mois !

vive les poilus