Topic : « [DESTRUCTION ULTIME] Dajack, la grandeur d'une imposture. »
Citation de Dajack
Les untermensch qui up le topic en pensant que ça me touche![]()
PLS inexistante mais ça force![]()
Le seum de mes victimes en PLS qui déborde de ce topic
Il faut bien animer le forum

Citation de Homoursporc
Il faut bien animer le forum
C'est vrai que c'est mort un peu en ce moment, mais bon, qu'une bande de déchet, mené par un déficient mental pensent pouvoir m'atteindre avec du seum alors que je m'en nourri, c'est assez cocasse

Citation de Dajack
C'est vrai que c'est mort un peu en ce moment, mais bon, qu'une bande de déchet, mené par un déficient mental pensent pouvoir m'atteindre avec du seum alors que je m'en nourri, c'est assez cocasse
Il t'a mis en pls

Citation de GKommodore
La grande imposture
On dirait un titre d'émission d'hanouna. Cte honte
Dajack a a peut près le niveaux d argumentation qu un chroniqueur de TPMP
Citation de GKommodoreIl va faire quoi ?
La grande rassrah, spécial dajack
Auto-édit :
Toi tu vas t'en prendre une faudra pas demander d'où ça vient

Citation de Macragge
Il va faire quoi ?
Il va te mettre une pls humiliante. J'en est été victime, des mois pour m'en remettre

Up pour ne jamais oublier.
Soral en prison, il va devenir quoi Dajack?
Personnalu
Bon, on va terminer ce topic rempli de mytho et de seum, le fait que je ne l'ai pas détruit lui permet de penser qu'il y a PLS, donc je vais faire ça propre et vite (facile y'a rien dans son topic) :
1) où sont mes PLS :
Mes plus beau fait d'arme, validé par une énorme majorité de khey :
https://avenoel.org/topic[...]nversaniste-n01-salefacho
https://avenoel.org/topic[...]aniste-n02-poutrelaloutre
+
Evidemment les multiiples PLS que j'inflige à longueur de journée, courte et sobre mais sans bavure.
1ère grosse partie de ton pavé qui tombe donc à plat. Je commence à te forer le fion shining
T'inquiète pas c'est pas fini, c'est que le début
2) L'attaque a personam.
Quand t'es un trisomique, t'es un trisomique, ça en fait pas une attaque a personam pour autant. Et dans l'exemple que tu prend ici :
https://avenoel.org/message/4970517
je répond au triso de service que j'ai détecté sa tare avant de lui expliquer le pourquoi de son erreur. Donc non, j'ai argumenté, tellement bien, que le triso à définitivement disparu et à préféré se cacher le reste du topic. Il a même été jusqu'à supprimer son pseudo, chose que tu feras bientôt sale mongolien.
Deuxième partie de ton pavé qui tombre à plat, t'as juste prouvé la mauvaise fois dont ton seum t'a rendu coupable. J'enfonc encore un peu plus mon bras dans ton cul fils de pute
C'est pas fini, tkt, bien s'passer
3) Ananlyse de deux PLS
3.1)https://avenoel.org/topic[...]mes-couilles-la-venez-ici
Oui effectivement je t'ai tellement mis en PLS que t'en a pondu ce pavé malaisant basé sur du vent comme je le démontre en ce moment même.
3.2) https://avenoel.org/topic[...]genetique-spe-trisomie-21
Oui effectivement, 68 page de trisomique dans ton genre en PLS. Ce topic, c'est le plus beau, PLS sur PLS, je tire des PLS à la machine gun putain.
Et tu n'ose pas venir dessus donner tes argument parce que tu sais que je vais te casser le cul. Si tu t'étais pas arrêté à la page 1 comme le gros mongolien fainéant que t'es, tu n'aurait pas osé ressortir les arguments éclaté que sont les lézards de Pod Mrcaru. Parce qu'en effet, c'est un argument des évolutionnistes, que j'ai éclaté, comme tant d'autre.
Je vais pas faire un pavé ici pour t'enculer sur l'évolution, y'a un topic, t'as le lien, entre dans l’arène si t'en a le courage, et je t'enculerais encore plus violemment que je ne le fait ici.
3ème partie de ton pavé détruite, option défi, que tu ne relèvera puisqu'en plus d'être un attardé mental, tu es un lâche. Là tu vois, je viens de passer le coude
tkt, t'as mangé le plus dur, le final sera une partie de plaisir 
4) Conclusion :
0 mytho sur ma vie ici, par contre toi, tu te ment à toi même, tu n'es pas asperger, tu es mongolien, un putain de taré mental dégueulasse, le cousin triso qui se frotte la bite partout et dont personne n'ose prendre la responsabilité.
T'es un mongol, je viens de démontrer que ton pavé c'est de la merde. Maintenant retourne dessiner tes tisons de déglingué du bulbe
Et reviens pas faire le fifou avec moi où je te casserai le cul à répétition petite salope.
Ca y es petit handicapé mental, mon bras est maintenant entièrement dans ton cul de triso
Tu vois, ça c'est bien passé, par contre bouge pas je le retire
Hopla voila c'est fait, reste quand même en PLS un ptit moment, ça risque de saigner, parce que là, ton boul c'est genre stargate fils de pute

PS : J'ai save tout ça, pense même pas à delete l'untermensch

1) où sont mes PLS :
Mes plus beau fait d'arme, validé par une énorme majorité de khey :
https://avenoel.org/topic[...]nversaniste-n01-salefacho
https://avenoel.org/topic[...]aniste-n02-poutrelaloutre
+
Evidemment les multiiples PLS que j'inflige à longueur de journée, courte et sobre mais sans bavure.
1ère grosse partie de ton pavé qui tombe donc à plat. Je commence à te forer le fion shining

T'inquiète pas c'est pas fini, c'est que le début

2) L'attaque a personam.
Quand t'es un trisomique, t'es un trisomique, ça en fait pas une attaque a personam pour autant. Et dans l'exemple que tu prend ici :
https://avenoel.org/message/4970517
je répond au triso de service que j'ai détecté sa tare avant de lui expliquer le pourquoi de son erreur. Donc non, j'ai argumenté, tellement bien, que le triso à définitivement disparu et à préféré se cacher le reste du topic. Il a même été jusqu'à supprimer son pseudo, chose que tu feras bientôt sale mongolien.
Deuxième partie de ton pavé qui tombre à plat, t'as juste prouvé la mauvaise fois dont ton seum t'a rendu coupable. J'enfonc encore un peu plus mon bras dans ton cul fils de pute

C'est pas fini, tkt, bien s'passer

3) Ananlyse de deux PLS
3.1)https://avenoel.org/topic[...]mes-couilles-la-venez-ici
Oui effectivement je t'ai tellement mis en PLS que t'en a pondu ce pavé malaisant basé sur du vent comme je le démontre en ce moment même.
3.2) https://avenoel.org/topic[...]genetique-spe-trisomie-21
Oui effectivement, 68 page de trisomique dans ton genre en PLS. Ce topic, c'est le plus beau, PLS sur PLS, je tire des PLS à la machine gun putain.
Et tu n'ose pas venir dessus donner tes argument parce que tu sais que je vais te casser le cul. Si tu t'étais pas arrêté à la page 1 comme le gros mongolien fainéant que t'es, tu n'aurait pas osé ressortir les arguments éclaté que sont les lézards de Pod Mrcaru. Parce qu'en effet, c'est un argument des évolutionnistes, que j'ai éclaté, comme tant d'autre.
Je vais pas faire un pavé ici pour t'enculer sur l'évolution, y'a un topic, t'as le lien, entre dans l’arène si t'en a le courage, et je t'enculerais encore plus violemment que je ne le fait ici.
3ème partie de ton pavé détruite, option défi, que tu ne relèvera puisqu'en plus d'être un attardé mental, tu es un lâche. Là tu vois, je viens de passer le coude

tkt, t'as mangé le plus dur, le final sera une partie de plaisir 
4) Conclusion :
0 mytho sur ma vie ici, par contre toi, tu te ment à toi même, tu n'es pas asperger, tu es mongolien, un putain de taré mental dégueulasse, le cousin triso qui se frotte la bite partout et dont personne n'ose prendre la responsabilité.
T'es un mongol, je viens de démontrer que ton pavé c'est de la merde. Maintenant retourne dessiner tes tisons de déglingué du bulbe

Et reviens pas faire le fifou avec moi où je te casserai le cul à répétition petite salope.Ca y es petit handicapé mental, mon bras est maintenant entièrement dans ton cul de triso

Tu vois, ça c'est bien passé, par contre bouge pas je le retire

Hopla voila c'est fait, reste quand même en PLS un ptit moment, ça risque de saigner, parce que là, ton boul c'est genre stargate fils de pute

PS : J'ai save tout ça, pense même pas à delete l'untermensch

Citation de Commandant
Et c'est reparti
La rentré approche, les petits camarades se préparent pour se revoir à la cour de récré.
Citation de ATOMISTE
Je résume le pavé reponse de dujuck pour ceux qui ont la flemme de le lire
- pls trisotin
- gnn gnn triso
- pls pls pls
- GNNNNNNNNN
- pls
Rien d'inhabituel de la part de notre bête de foire favorite quoi
Bien tenté petite merde, mais personne n'a la flemme de lire mes PLS, elles sont trop marrante. Ta tentative grotesque de discréditer la PLS tombe donc à plat.
Retourne en PLS et bouge pas trop, je risque de t'éclater le cul à toi aussi par mégarde sale fils de pute.
Citation de Tison
et il est fier, aucun argument juste copier coller des topic/messages. rien d'exceptionel
quand tu aura fait un pavé avec des argument de qualité tu me rappelle, mon coco
Tu demande où sont mes PLS, je te les montre, et elles sont validé par une énorme majorité de khey. Donc maintenant tu ferme ta gueule de triso et tu reste en PLS

![]()
mais ou sont les argument ?
juste des insulte eco + "a gneu gneu trisomique"
Tu l'as vu l’argument puisque tu le met en PS juste en dessous sale mogolien :
"Apprend déjà la différence entre sélection naturelle et théorie de l'évolution"
ps : avant de connaitre la différence entre sélection naturelle et théorie de l'évolution, go apprendre leurs définition mon cher dojock
Donc arrête de mytho, tu t'enfonce

+
Les définitions je les aient donnée au moins 10 fois en 68 pages, mais t'es tellement un mec intègre que tu le savais vu que t'as lu les 68 pages hein

spasser-ne-tinquiete-pas-kekeh.png
voila aucun argument, tu veux juste que je feed ton topic à la con, il n'y aucun mérite a faire 60 pages quand tu dis des connerie, justement ça pousse a feed car on n'aime descendre des low QI
tkt si tu avais vraiment mis des pls, ton topic aurais fait 10-15 pages donc 80% de jean popcorn
Oui autrement dit, tu te chie dessus. En attendant, mon topic c'est 68 page d'évolutionniste en PLS qui cherchent de l'air. Et toi tu regardes a coté sans oser rétablir ta sois-disante vérité.

OK OK le triso, OK si tu veux

mais sache juste que personne ne sera dupe hein

et voila aucun argument, je vais résumé pour les j'an "gpalu"
regarde gé déja fé des pls en citent des topic par dizaines car j'ai que ça a fouttre de lire les 2000 topics d'un mec pour en faire une liste![]()
Jy fé pas de l'ad personem, la preuve té 1 trisomik et gé di a ce mec que cé un attardé![]()
ta pondu 1 pavé car té en pls et mon topik a fé 68 paj donk cé ké jé réson![]()
et pour konclur tas tord j'ai rézon, trisomic, attardé, débile, .......![]()
bon ne me répond plus stp j'ai pas de temps a perde avec un guignole comme toi![]()
et pas besoin de pondre d'immonde pavé, sans argument 2 mois apres
Arrête de rager, reste en PLS et essaye pas de te débattre, ton fion cicatrisera jamais sinon fils de pute d'ignoble trisomique